Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#13231 Message par knais »

Eh les gars, vous râlez qd le club ne fait pas confiance aux jeunes et là que le club signe des contrats de nos jeunes... vous râler encore !!! :shock:

Maintenant voilà, ca fait plutot préventif de faire ca, surtout pour les 2 jeunes attaquants parce que les autres, ils ne sont pas si "jeunes" non plus. Wagué sera pro alors qu'il aura 20 ans, Moulin en a 21 et Morel 23.

Puis bon, ces contrats là pourraient et vont certainement en faire partir d'autres... Van La Parra, Nabab...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
jesperolsen

#13232 Message par jesperolsen »

D'accord avec toi knais.
Et sur la photo de maville, je trouve que Morel a un petit côté Watier.
globule_smc

#13233 Message par globule_smc »

Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'on râle, un français qui ne râle pas, t'as vu ça où toi?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Matt_

#13234 Message par Matt_ »

Non mais j'suis bien d'accord mais ciblons un peu parcequ'au rythme de 5 contrats par saison, ca va etre dement!
Nangis ok, on en parle depuis longtemps, Niang pourquoi pas, mais les autres?
Moulin n'a convaincu personne mais n'a pas non plus ete degueu, on peut dire ok.
Mais les 2 autres... Morel on l'a jamais vu encore (meme en coupe), on pouvait attendre quitte a cecqu'il parte en Italie (ce n'etait pas sa priorite). Et le dernier, je ne sais meme plus le nom.
On a des formateurs qui doivent etre capable de dire qui a de l'avenir ou pas.
ajacques

#13235 Message par ajacques »

Matt_ a écrit :Non mais j'suis bien d'accord mais ciblons un peu parcequ'au rythme de 5 contrats par saison, ca va etre dement!
Nangis ok, on en parle depuis longtemps, Niang pourquoi pas, mais les autres?
Moulin n'a convaincu personne mais n'a pas non plus ete degueu, on peut dire ok.
Mais les 2 autres... Morel on l'a jamais vu encore (meme en coupe), on pouvait attendre quitte a cecqu'il parte en Italie (ce n'etait pas sa priorite). Et le dernier, je ne sais meme plus le nom.
On a des formateurs qui doivent etre capable de dire qui a de l'avenir ou pas.
Bah ... ils ont sûrement donné leur avis là non ? Ca m'étonnerait qu'ils aient dit "bon les gars on va signer 5 gamins là, j'vais couper des élastiques on va choisir".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dontonio

#13236 Message par dontonio »

Justement , je pense que les dit formateurs ont été consultés, même si on est a malherbe...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois

#13237 Message par pascal francois »

KNAIS a raison, faut arreter de raler; je trouve que le staff a bien raison , et qui vivra vera !
LET'S DANCE...
Why not

#13238 Message par Why not »

Mais Miaou Pascal, Miaou !
Bart-

#13239 Message par Bart- »

globule_smc a écrit :Je me permets d'émettre un doute sur les capacités de Morel, ayant signé un contrat pro, je souhaite qu'il apporte satisfaction, mais pour l'avoir vu jouer quelques fois plus jeune, il est bon, mais je l'ai jamais trouvé "au-dessus du lot".

Un mec comme Tendron à Bessin Nord me parait avoir plus de qualités techniques et physique que lui, c'est pour dire.
On a du voir les mêmes matchs alors :lol:

Enfin, ca fait plaisir pour Benjamin, dire qu'on était pote étant ado, j'aurais jamais cru qu'il passerait pro un jour même si quand il était à Ifs ou Alencon, il était déja largement au dessus du lot techniquement :shock:
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
Matt_

#13240 Message par Matt_ »

Ben super, dans 2 ans on a 15 pros ages entre 16-18 ans, ca va etre beau...
Faut pas deconner, si des qu'un gamin fait une bonne demie saison, on le signe, on va droit dans le mur.
Si les formateurs ont ete consultes, alors je craind le pire ou alors on a que des pepites et dans 2 ans on est champion d'europe.
ajacques

#13241 Message par ajacques »

Mais enfin Matt, ressaisis toi ! On est un club formateur ! On a un beau centre de formation, il est temps qu'il nous serve à quelque chose !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Matt_

#13242 Message par Matt_ »

Ben je ne demande que ca, si tous ces gosses peuvent me faire taire, je serai bien content.
J'attends qu'STB m'annonce le triple de Morel des ce week end.
Why not

#13243 Message par Why not »

Mais Matt on ne fait pas signer ces joueurs car ce sont des pépites, on les fait signer car aujourd'hui les clubs formateurs sont obligés de le faire pour protéger une éventuelle pépite qui serait près à éclore dans deux ans et qui partirait gratuitement ailleurs.

L'idée ici c'est que sur les 5 joueurs signés, la vente d'un seul dans 3 ou 4 ans rentabilisent les investissements fait sur les 4 autres (avec plus value si possible). C'est comme cela qu'en vendant Zubar tu peux miser sur les autres jeunes de sa génération (Zubar frère, N'Diaye, Lemaitre, Sorbon...). Idem avec Gouffran qui a permis d'absorber la perte financière des Grandin, Queillier...
Matt_

#13244 Message par Matt_ »

Mais on ne les a jamais signe par lot de 5!
Je comprends bien le truc mais la on tombe dans la panique.
Bref, on verra bien mais je n'adhere pas au truc la.
manu96

#13245 Message par manu96 »

jesperolsen a écrit :D'accord avec toi knais.
Et sur la photo de maville, je trouve que Morel a un petit côté Watier.
c'est un croisement entre watier et toudic, je pense qu'il a moyen de percer.

la photo de caen maville, c'est Malherbe derrière ?
si c'est bien ça ils ont un sacré sens de la mise en scène chez ouest france

Image
Répondre