En même je peux comprendre qu'un joueur international comme Torres a envie de jouer la ligue des champions, et en a marre de joueur le milieu de tableau avec Liverpool
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-K- a écrit :Perdre Torres pour récupérer Caroll et Suarez ça peut être pas mal au final.
+ 1
Même si Torres à 100 % dépasse de beaucoup le niveau des deux autres. Mais cela fait un petit moment qu'il court après sa meilleure forme.
Bah deux ans, à peu près.
Avec une coupe du monde guivarc'hienne ; vainqueur mais tricard toute la compèt pour ne pas dire mauvais.
Sauf que Guivarc'h était à l'époque le meilleur attaquant français (avant) alors que Torres était un des meilleurs attaquants du monde.
Je croyais qu'il était pas si fort que ça, Carroll?
Enfin pour Torres, c'est un petit pari quand même, compte tenu de sa baisse de forme effectivement mais faut effectivement le comprendre, Liverpool va ptet avoir du mal à remonter la pente, une carrière de footeux, ça reste court pour attendre ça.
Guivarc'h, il avait fait vraiment deux saisons de malade avec Auxerre juste avant le mondial 98 (plus deux ou trois autres pas dégueux avec Rennes ou Guingamp).
Il réussissait tout ce qu'il voulait. Je ne sais pas si vous vous rappelez de son but à Marseille (en coupe de ?), complètement excentré, presque sur la ligne de touche, il frappe et pan, dans le mille ! L'OM avait été humiliée et les fameux meilleurs supporters de l'Hexagone en furent réduits à scander "Guy Roux paysan !"
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Guivarc'h, il avait fait vraiment deux saisons de malade avec Auxerre juste avant le mondial 98 (plus deux ou trois autres pas dégueux avec Rennes ou Guingamp). Il réussissait tout ce qu'il voulait. Je ne sais pas si vous vous rappelez de son but à Marseille (en coupe de ?), complètement excentré, presque sur la ligne de touche, il frappe et pan, dans le mille ! L'OM avait été humiliée et les fameux meilleurs supporters de l'Hexagone en furent réduits à scander "Guy Roux paysan !"
C'est bien ce que Je dis, il était le meilleur attaquant français sur 96-98. Sans contestation possible.
C'est d'ailleurs bien dommage que les dirigeants du SMC n'en aient pas voulu en juillet 96 quand on leur a proposé en prêt. A la place, il a fait meilleur buteur avec Rennes, le premier non-relégable. Devant nous.
Oui mais comment il a fait pour avoir ce niveau, deux ans de suite, avec deux clubs différents dont un mal classé (régularité) pour devenir ensuite tout mauvais dès la CM98 commencée ?
Il avait pas un rôle ingrat à la El Arabi samedi soir? Genre à se sacrifier pour les autres?
Me souviens plus perso.
De toute façon, j'aimais pas beaucoup le foot à l'époque et je supportais uniquement Baggio et Bebeto lors du Mondial.
Mais je crois qu'aucun des deux ne jouait pour la France..