BAH VOILA TOI T'AS COMPRISAbidbol a écrit :Il a voulu imiter mec sans humour et il a réussi à pas être drôle.nicoluche a écrit :![]()
C'était quoi sa blague?
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
voilà blague corrigée car ajacques est trop fier pour le faire... non, imbu de lui même je dirai. Le Rabiot du forum quoiajacques a écrit :Pas certain que David Robinson soit très chaud pour se mettre au foot à son âge.Benoit Cauet a écrit :Si j'étais rennais, je mettrais le paquet pour une charnière Gnagnon-Da Silva.
Ce serais beau comme du Tim Duncan - David Robinson. (smiley vieux)
Bah nan, désolé ça marche pas mieux. A la limite quoter les deux messages de Benco, mais c'est mon dernier mot.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Soit à peine plus de la moitié du poids d'un chat rennais.Magenta a écrit :Heureusement que c'est un bourge qui ne fait que 16kg, sinon il y aurait de quoi avoir peur.Xavi Jacob a écrit :Il a des accès de violence parfois, c'est effrayant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un comportement de responsabilité en étant condamné ?
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Il aurait pu aller casser la gueule aux juges avec ses cousins.
Kikapété de platine
- ronnie bird
On t'explique: assumer les conséquences de son comportement (la sanction) c'est se montrer responsable.
Ah bon ? c'est être responsable que commettre des délits et venir dire "regardez, je suis grand, j'accepte la sanction". Quand on est responsable, on ne conduit pas en état d'ivresse.ronnie bird a écrit :On t'explique: assumer les conséquences de son comportement (la sanction) c'est se montrer responsable.
c'est la base en principe. Accepter une sanction judiciaire, c'est une obligation, pas un motif de fierté. Ne pas interjeter appel dans le cas présent, c'est surtout avoir un minimum de décence.
Après, mon cher Ronnie Bird, on a bien compris ton échelle de VALEURS.
Tel est mon bon plaisir.
ronnie bird a écrit :Il n'est peut-être pas tout simplement bon.
Les gars, je pensais que le second degré de la fin du message était assez évident.18cher a écrit :Bah je sais pas si on peut dire qu 'on lui a pas fait confainceDim a écrit :http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/le-stade-rennais-prepare-une-grande-lessive-estivale_228474
Je sais, ce n'est que du FootMercato mais bon on fait avec ce qu'on a.On n'a visiblement pas le monopole des guignols qui ne font pas confiance à Jordan Tell. *sifflote*Enfin, les jeunes Edvinas Gertmonas (22 ans), Nicolas Janvier (19 ans), Jordan Tell (20 ans) ou Brandon (23 ans) pourraient eux aussi se voir montrer la porte dans les jours ou semaines à venir.
On lui a proposé 1 an + 2 en option , comme pour Callens et Marega
Alors bon hein
Oui bien sûr
Mais certains pensent qu 'on l ' a laissé filer ou pas fait assez confiance
La ritournelle habituelle , qui exonère la responsabilité des joueurs
Mais certains pensent qu 'on l ' a laissé filer ou pas fait assez confiance
La ritournelle habituelle , qui exonère la responsabilité des joueurs
- Xavi Jacob
A noter que le 23 ne joue pas le ballon et préfère faire du fessier abdos cuisses dans son coin.
Kikapété de platine
y'avait une position comme ça, dans le film "Croupes du monde" en 98.Xavi Jacob a écrit :A noter que le 23 ne joue pas le ballon et préfère faire du fessier abdos cuisses dans son coin.
Tel est mon bon plaisir.