video des buts

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NickP

#1321 Message par NickP »

C'est surtout qu'a vue de nez comme ca, j'ai bien l'impression que 1-le club ne diffuse plus ses propres images, au moins les images exterieur, et que 2-ils s'emmerdent meme plus a héberger les images ou a gerer les flux, vu qu'on arrive sur un Ioutioube quelconque...

...Ca n'derange jamais un banquier de faire payer pour des services qu'il n'assure pas tu me diras...
double compte de l'ultra

#1322 Message par double compte de l'ultra »

Le "service" (http://sm-caen.kewego.fr/) est assuré et géré en partie par la com du club. Kewego n'étant qu'un simple support de diffusion.
Image
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Jon Machin

#1323 Message par Jon Machin »

arrêtez , vous allez faire pleurer le k.nais avec vos remarques négatives sur le club et son banquier.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bowieheroes

#1324 Message par bowieheroes »

graham a écrit :A chaque fois que je revois la demi finale de Séville je suis malheureux de l'issue du match. Et pourtant je sais bien qu'on ira jamais en finale.

Idem, c'est comme Midnight Express j'espère à chaque fois que Brad Davis arrive à prendre l'avion.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
bowieheroes

#1325 Message par bowieheroes »

En même temps si Brad prend l'avion ,ça devient un court-métrage sur comment passer de la dope en douce à la douane turque :lol:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
chabert

#1326 Message par chabert »

Je savais pas où faire la remarque...mais sur le site off, rubrique Malherbe TV>les résumés : c'est pas possible, le descriptif du match de Toulouse a été piraté, nan?

:shock:
Simply the Best

#1327 Message par Simply the Best »

chabert a écrit :Je savais pas où faire la remarque...mais sur le site off, rubrique Malherbe TV>les résumés : c'est pas possible, le descriptif du match de Toulouse a été piraté, nan?

> Moi ça marche parfaitement.
chabert

#1328 Message par chabert »

Je parlais du petit synopsis, à côté de la web tv, qui décrit le programme en question. Ca ne me paraît pas crédible que quelqu'un rédige de cette manière, en étant payé pour......Mais quelle prose!

Guigui

#1329 Message par Guigui »

Une victoire qui permet au Malherbiste de sortir de la zone rouge... C'est Lilian Compan qui a donné le premier le chamin à suivre en inscrivant un magnifique but.. Nivet doubla la mise à la deuzième mi-temps, le but des Toulousains dans les dernières minutes ne changera rien... Les malberbistes renouent avec la victoire.

J'avoue c'est p@s mal.
Martin - Webmaster

#1330 Message par Martin - Webmaster »

chabert a écrit :Ca ne me paraît pas crédible que quelqu'un rédige de cette manière, en étant payé pour......

C'est la première fois que tu te rends sur le site officiel ?
Guigui

#1331 Message par Guigui »

Martin - Webmaster a écrit :
chabert a écrit :Ca ne me paraît pas crédible que quelqu'un rédige de cette manière, en étant payé pour......

C'est la première fois que tu te rends sur le site officiel ?
Non mais là faut avouer qu'on bat des records, triple faute d'orthogaphe, enchainement avec non-sens et triple vrille typographie pourrie.
chabert

#1332 Message par chabert »

Disons que l'habitude de ce genre de désagréments visuels ne m'incite pas à m'y rendre plus que ça. J'ai un temps songé à créer un topic qui relèverait ce genre de choses, mais.....disons que c'est lassant.
C'est révélateur de tellement de choses tout ça.....
tite-live

#1333 Message par tite-live »

Guigui a écrit :C'est la première fois que tu te rends sur le site officiel ?Non mais là faut avouer qu'on bat des records, triple faute d'orthogaphe, enchainement avec non-sens et triple vrille typographie pourrie.

Ben en fait, le pîre c'est la concordance des temps je dirais. Impressionnant. Je veux bien sous-traiter le boulot à mes 3e Insertion, ils cherchent des stages.
formerlyknownasneolait

#1334 Message par formerlyknownasneolait »

Bonjour,
n'ayant pas suivi à fond le début de saison des caennais avec les modifications dans ma vie professionnelle, quelqu'un pourrait-il poster les 7 vidéos des buts? Merci d'avance.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
cabask

#1335 Message par cabask »

Tu as tous les buts ici :

http://www.soccers.fr/
Répondre