video des buts
C'est surtout qu'a vue de nez comme ca, j'ai bien l'impression que 1-le club ne diffuse plus ses propres images, au moins les images exterieur, et que 2-ils s'emmerdent meme plus a héberger les images ou a gerer les flux, vu qu'on arrive sur un Ioutioube quelconque...
...Ca n'derange jamais un banquier de faire payer pour des services qu'il n'assure pas tu me diras...
...Ca n'derange jamais un banquier de faire payer pour des services qu'il n'assure pas tu me diras...
-
double compte de l'ultra
Le "service" (http://sm-caen.kewego.fr/) est assuré et géré en partie par la com du club. Kewego n'étant qu'un simple support de diffusion.

j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
- Jon Machin
- bowieheroes
graham a écrit :A chaque fois que je revois la demi finale de Séville je suis malheureux de l'issue du match. Et pourtant je sais bien qu'on ira jamais en finale.
Idem, c'est comme Midnight Express j'espère à chaque fois que Brad Davis arrive à prendre l'avion.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
- Simply the Best
- Guigui
Une victoire qui permet au Malherbiste de sortir de la zone rouge... C'est Lilian Compan qui a donné le premier le chamin à suivre en inscrivant un magnifique but.. Nivet doubla la mise à la deuzième mi-temps, le but des Toulousains dans les dernières minutes ne changera rien... Les malberbistes renouent avec la victoire.
J'avoue c'est p@s mal.
J'avoue c'est p@s mal.
- Martin - Webmaster
- Guigui
Non mais là faut avouer qu'on bat des records, triple faute d'orthogaphe, enchainement avec non-sens et triple vrille typographie pourrie.Martin - Webmaster a écrit :chabert a écrit :Ca ne me paraît pas crédible que quelqu'un rédige de cette manière, en étant payé pour......
C'est la première fois que tu te rends sur le site officiel ?
Guigui a écrit :C'est la première fois que tu te rends sur le site officiel ?Non mais là faut avouer qu'on bat des records, triple faute d'orthogaphe, enchainement avec non-sens et triple vrille typographie pourrie.
Ben en fait, le pîre c'est la concordance des temps je dirais. Impressionnant. Je veux bien sous-traiter le boulot à mes 3e Insertion, ils cherchent des stages.
- formerlyknownasneolait