Matchs amicaux 2018/2019
- the pleurnicheuse
Re: Matchs amicaux 2018/2019
1ère victoire 
- the pleurnicheuse
Beaucoup d'amicaux sont diffusés par les clubs sur Youtube18cher a écrit :Isaac a écrit :Bonjour, le match sera t-il diffusé quelque part ?![]()
Où veux - tu que ce soit diffusé sérieux ?
- Guigui
L'information c'est que le capitaine de l'équipe sera bien Romain Thomas. J'avais une hésitation avec VDM qui était troisième dans la hiérarchie la saison passée après Deminguet et Oniangué, mais cet après-midi les deux joueurs ont débuté le match et Thomas avait le brassard.
Pas de surprise finalement. Bien qu'il soit nouveau, il est de loin le plus expérimenté et c'est déjà un leader de vestiaire.

Pas de surprise finalement. Bien qu'il soit nouveau, il est de loin le plus expérimenté et c'est déjà un leader de vestiaire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Des gens sur place pour donner leurs premieres impressions sur les recrues ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah ok mais pourquoi c 'est pas fait chez nous ?the pleurnicheuse a écrit :Beaucoup d'amicaux sont diffusés par les clubs sur Youtube18cher a écrit :Isaac a écrit :Bonjour, le match sera t-il diffusé quelque part ?![]()
Où veux - tu que ce soit diffusé sérieux ?
Ca fait des années que j entends ce genre de " demande "
Ca coince où ?
Pour l'anecdote, c'est ce bon vieux Chaker qui fait la faute du péno. 
- Guigui
Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1545859396164620288Guigui a écrit :L'information c'est que le capitaine de l'équipe sera bien Romain Thomas
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Il a un vrai charisme et un cerveau, c'est très rafraîchissant et assez rare d'entendre des déclarations comme celles la
Je ne sais si ça a été dit, Jeannot n'a pas joué, blessé mais sans gravité, un coup hier à l'entraînement (dixit VDM)
Rarement un premier match de préparation n'avait livré autant de promesses.
Carrement.
Curieux de voir jouer Kyeremeh aux cotés de Mendy. Serait-il capable de faire l'affaire ?
Carrement.
Curieux de voir jouer Kyeremeh aux cotés de Mendy. Serait-il capable de faire l'affaire ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On perd pas les " bonnes " habitudes hein ...supfal a écrit :Je ne sais si ça a été dit, Jeannot n'a pas joué, blessé mais sans gravité, un coup hier à l'entraînement (dixit VDM)
Pfff
A suivre
- the pleurnicheuse
Je suis persuadé qu'il en a fait exprès et que ca doit même lui faire plaisir.18cher a écrit :On perd pas les " bonnes " habitudes hein ...supfal a écrit :Je ne sais si ça a été dit, Jeannot n'a pas joué, blessé mais sans gravité, un coup hier à l'entraînement (dixit VDM)
Pfff
A suivre
Quel enfoiré !
S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est celui qui lui a mis le coup, pas lui, je ne vois où est le rapport avec ses blessures musculaires récurrentes18cher a écrit :On perd pas les " bonnes " habitudes hein ...supfal a écrit :Je ne sais si ça a été dit, Jeannot n'a pas joué, blessé mais sans gravité, un coup hier à l'entraînement (dixit VDM)
Pfff
A suivre
Tu délires complètement là.18cher a écrit :On perd pas les " bonnes " habitudes hein ...supfal a écrit :Je ne sais si ça a été dit, Jeannot n'a pas joué, blessé mais sans gravité, un coup hier à l'entraînement (dixit VDM)
Pfff
A suivre