Molko a écrit :Viking_14 a écrit :
Bref, chacun fait ce qu'il veut, mais faites pas chier' ceux qui refusent de donner sa caution à la casse sociale et la la paupérisation généralisé.
Le pen c'est la haine des étrangers, Macron c'est le mépris et la haine des classes populaires.
Bah ça commence déjà par arrêter d'insulter ceux qui font des choix différents ou à chercher à l'extérieur des boucs émissaires.
Ensuite, mettre sur le même plan Le Pen et Macron, ça me parait un tantinet exagéré. Mais juste un peu.
Tu penses ce que tu veux mon gars, tu peux voter Macron, ça te regardes, viens pas gueuler à la rentrée quand il va passer ces "réformes" du code du travail, de la retraite, et autres privatisations des services publics...
Et pour les responsables de ce désastre, je suis désolé, mais Hamon et ses électeurs en sont en grande parti RESPONSABLE!!! Alors oui, si tu as voté Hamon et TOUTE connaissance de cause, tu dois assumer la situation d'aujourd'hui. Alors hier sur le coup du dégoût du résultat, le "bande de cons" était peut-être de trop ( quoique dans le fond, vous avez fait une ENORME CONNERIE), mais sur le reste, je change rien.