Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2016
Exactly Geoff.
20 heures en France.
20 heures en France.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
Encore un turn-over bien senti. Les équipes bis ça ne marche jamais. Adieu le parcours en coupe "qui peut relancer une équipe". Adieu les remplaçants inaptes qui n'auront rassuré personne et qui repartent au vestiaire après une prestation accablante. Une équipe, lorsqu'elle est arrêtée, elle joue. Voir Marseille et Lyon hier soir, chacun affichant son équipe-type. Si l'on doit faire souffler, il faut un banc performant et donc un mercato à la hauteur. Et changer de préparation (voire de préparateur) si les titulaires ne tiennent pas la distance. Est-on convaincu d'avoir tout çà en rayon à D'Ornano?
+1 , et oui tout arrive je plussoie SimpletSimply the Best a écrit :On n'a pas besoin de recrue ...
La preuve ce soir
- globule_smc
Je suis sur que Garande va trouver plein de points positifs...soyez pas pessimiste comme ça
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Et encore, Bazile jusqu'à son centre décisif en fin de 1ère M-T, c'est un festival de mauvais choix et d'appels foireux. Après, ok, il est percutant et dangereux.Igor Matic a écrit :Sinon Makengo notre grand joueur suivi par les plus grands clubs européens, il veut vraiment prendre sa chance ou pas? (Valable pour pas mal de joueur ce soir après, à un Bazile près...) Nouvelle entrée transparente de Malbranque.
Par contre, j'ai trouvé Imorou plutôt pas mal et ça c'est intéressant.
- François de Malherbe
Moriarty a écrit :Guingamp en prolongation.
C'est bon pour nous.
J'essaye de tirer du positif de cette soirée...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Dim a écrit :Bon bah allez Avranches du coup !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
Igor Matic
Oui c'est vrai Imorou a fait son match aussi.
J'ai bien conscience que c'est assez pathétique, mais on se raccroche à ce qu'on peut.François de Malherbe a écrit :Moriarty a écrit :Guingamp en prolongation.
C'est bon pour nous.
- kainrijames
Si on se maintient le premier truc c'est de recruter des défenseurs avec comme qualité première d’être rapide,c'est pas possible d'avoir des charettes comme ça en défense..
On joue Angers le 4 Mars alors qu'ils auront leur 1/8 le 1erMoriarty a écrit :J'ai bien conscience que c'est assez pathétique, mais on se raccroche à ce qu'on peut.François de Malherbe a écrit :Moriarty a écrit :Guingamp en prolongation.
C'est bon pour nous.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
5-3 pour Monaco contre Chambly.
Mais voilà, on va la poutrer la douceur angevine à l'occasion de ce match DECISIFtito a écrit :On joue Angers le 4 Mars alors qu'ils auront leur 1/8 le 1erMoriarty a écrit :J'ai bien conscience que c'est assez pathétique, mais on se raccroche à ce qu'on peut.François de Malherbe a écrit :Moriarty a écrit :Guingamp en prolongation.
C'est bon pour nous.
Kevin N'doram, c'est le fils de Japhet ? si c'est le cas, p'tain le coup de vieux j'ai du voir le début de carrière de son père
Sainté mené en prolong' à Auxere, Nancy qui se fait sortir 2-0 par le CA Bastia, globalement c'est pas glorieux la L1. Et ça laisse espoir pour Avranches ou Quevilly de ne pas prendre un trop gros en 8èmes.
@Serhat: Oui c'est bien son fils.
@Serhat: Oui c'est bien son fils.