bah j'pompe au fur et à mesure.Guigui a écrit :Y'en a qui suivent "The Beast" sur mon site ? Je met la suite ou personne n'accroche ?
HS : Séries TV
- befa
Guigui en parlant de The Beast ,je viens de tomber sur ça !
Série the beast arrêté en raison de l'état de santé de patrick swayze
- Guigui
Oui la perspective d'une saison 2 est carrément compromise à moins d'un miracle de guérison, mais on s'en doutait plus ou moins, c'est déjà bien que Swayze est passé l'année 2008...befa a écrit :Guigui en parlant de The Beast ,je viens de tomber sur ça !
Ok je continue à balancer les épisodes....
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Diogene a écrit :la S2 de True Blood reprend bientôt.
Sur le podacst, y a du trailer qui circule.
Voir le site.
Yeahhh...
Je trépigne pour avoir le srt.
Un billet du monde des séries. La S2 devrait déchirer.
- David Watts
J'ai commencé le visionnage, c'est pas mal, bon concept, les actrices sont super mimis en plus. Mais les personnages sont moins bien dessinés que je ne le pensais pour un produit de Ball (cela dit, les personnages de Six feet under se sont beaucoup affinés au cours de la série).
edit : au fait, je sais pas comment on s'est débrouillés mais je n'ai pas les 5 ou 6 premiers épisodes de the Wire. Du coup, j'ai commandé les deux premières saisons.
edit : au fait, je sais pas comment on s'est débrouillés mais je n'ai pas les 5 ou 6 premiers épisodes de the Wire. Du coup, j'ai commandé les deux premières saisons.
Diogene a écrit :Diogene a écrit :la S2 de True Blood reprend bientôt.
Sur le podacst, y a du trailer qui circule.
Voir le site.
Yeahhh...
Je trépigne pour avoir le srt.
Un billet du monde des séries. La S2 devrait déchirer.
ayé, j'ai le srt !!!!!
Sookie, i'm back
Papier élogieux sur Breaking Bad dans les inrocks de cette semaine.
A noter que la série sera diffusée sur Arte à la rentrée.
D'ailleurs, après m'être mis les part 1 et 2 de BSG, j'me suis lancé dans la S2 de Breaking Bad, me conservant les longues séries (BSG, Soprano, OZ) pour cette été.
Spoil - Message pour Karib'
A noter que la série sera diffusée sur Arte à la rentrée.
D'ailleurs, après m'être mis les part 1 et 2 de BSG, j'me suis lancé dans la S2 de Breaking Bad, me conservant les longues séries (BSG, Soprano, OZ) pour cette été.
Spoil - Message pour Karib'
Moi j'ai déjà conseillé Lucky Louie mais comme vous êtes des foutus coyottes sans gout il y en a pas un qu'a daigné matter, alors que c'est énorme.ajacques a écrit :Bon et vous avez pas une série rigolote ? Style Two And a half men ou The big bang theory ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'ai matté, j'ai pas aimé.Karibou a écrit :Moi j'ai déjà conseillé Lucky Louie mais comme vous êtes des foutus coyottes sans gout il y en a pas un qu'a daigné matter, alors que c'est énorme.ajacques a écrit :Bon et vous avez pas une série rigolote ? Style Two And a half men ou The big bang theory ?
J'ai matté la vidéo de ta signature, il est drôle, mais j'trouve que dans la série (en tout cas les 2 premiers épisodes) il en fait trop.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je parie 5 euros que si t'avais persévéré bin t'aurais pêté des gros rires de faf, je savais que tu m'faisais pas assez confiance, j'irais jamais faire de l'escalade avec toi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »