Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#1321 Message par David Watts »

Tu camoufles tes conneries ! :lol:
bigdudu

#1322 Message par bigdudu »

Je répare !
vince1450

#1323 Message par vince1450 »

26/08/2008 19:37
Foot - L1 - VA - Sommeil s'est réveillé
Victime d'un malaise cardiaque à l'entraînement le 20 août dernier, le défenseur de Valenciennes David Sommeil s'est «partiellement» réveillé mardi. Il n'est toutefois pas encore capable de communiquer. «Il a ouvert les yeux, il regarde la pièce autour de lui, mais il ne peut pas communiquer, ni verbalement, ni par geste», a fait savoir le club dans un communiqué. «C'est une progression lente, mais qui va dans le bon sens, il faut de la patience. Le processus de réveil est en route», ajoute le communiqué.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14

#1324 Message par kash 14 »

Est ce que, dans l'éventualité où il s'en remettrai, il pourrait rependre le football ?
Sinon, est-ce que le club doit tout de même le payer jusqu'à la fin de son contrat ?

Bon rétablissement à lui !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ridan

#1325 Message par Ridan »

kash 14 a écrit :Est ce que, dans l'éventualité où il s'en remettrai, il pourrait rependre le football ?

Non

Sinon, est-ce que le club doit tout de même le payer jusqu'à la fin de son contrat ?

Doit y avoir des assurances pour tout ça, mais je pense que c'est le cadet de leurs soucis
kash 14

#1326 Message par kash 14 »

Oui mais c'est un truc qui m'intrigue...
Ridan

#1327 Message par Ridan »

kash 14 a écrit :Oui mais c'est un truc qui m'intrigue...

Oui mais en même temps, la vie des cochons d'inde t'intrigue, donc bon...
bowieheroes

#1328 Message par bowieheroes »

Lorsqu'on sort du coma, on se demande vraiment où l'on est. Généralement on ne peut pas parler car on est intubé et cela bloque les cordes vocales. J'ai cru que j'étais devenu muet ! Je suis resté 5 jours dans le coma et je n'ai aucun souvenir, le noir complet, un peu comme si on avait eteint et rallumer la lumière peu après. On peut aussi délirer, au reveil j'ai cru qu'on m'avait enlevé et envoyé dans un pays de l'est et que l'on faisait des expériences sur moi. Je n'ai eu aucune sequelle, j'ai eu de la chance et j'espère que ce sera de même pour David.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
kash 14

#1329 Message par kash 14 »

Ridan a écrit :
kash 14 a écrit :Oui mais c'est un truc qui m'intrigue...

Oui mais en même temps, la vie des cochons d'inde t'intrigue, donc bon...
Certes, mais c'est une intrigue fascinante !
Jon Machin

#1330 Message par Jon Machin »

bowieheroes a écrit :Lorsqu'on sort du coma, on se demande vraiment où l'on est. Généralement on ne peut pas parler car on est intubé et cela bloque les cordes vocales. J'ai cru que j'étais devenu muet ! Je suis resté 5 jours dans le coma et je n'ai aucun souvenir, le noir complet, un peu comme si on avait eteint et rallumer la lumière peu après. On peut aussi délirer, au reveil j'ai cru qu'on m'avait enlevé et envoyé dans un pays de l'est et que l'on faisait des expériences sur moi. Je n'ai eu aucune sequelle, j'ai eu de la chance et j'espère que ce sera de même pour David.

aucunes séquelles, aucunes séquelles , moi je veux bien!

mais si c'est toi en photo sur l'avatar, ils ont quand même fait une sacré expérience à l'est
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ridan

#1331 Message par Ridan »

et crois-moi, l'est, c'est terrible !
bowieheroes

#1332 Message par bowieheroes »

Jon Machin a écrit :
bowieheroes a écrit :Lorsqu'on sort du coma, on se demande vraiment où l'on est. Généralement on ne peut pas parler car on est intubé et cela bloque les cordes vocales. J'ai cru que j'étais devenu muet ! Je suis resté 5 jours dans le coma et je n'ai aucun souvenir, le noir complet, un peu comme si on avait eteint et rallumer la lumière peu après. On peut aussi délirer, au reveil j'ai cru qu'on m'avait enlevé et envoyé dans un pays de l'est et que l'on faisait des expériences sur moi. Je n'ai eu aucune sequelle, j'ai eu de la chance et j'espère que ce sera de même pour David.

aucunes séquelles, aucunes séquelles , moi je veux bien!

mais si c'est toi en photo sur l'avatar, ils ont quand même fait une sacré expérience à l'est

:lol: :lol: :lol:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
kidA

#1333 Message par kidA »

kash 14 a écrit :Est ce que, dans l'éventualité où il s'en remettrai, il pourrait rependre le football ?

Ca fait quelque temps qu'on sait que Bakari à des problèmes cardiaques. Ca ne l'a pas empécher de jouer encore aujourd'hui. Même si la fin arrive pour lui.
Bien que pour David S, cela soit bien différent avec cette hospitalisation.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
kitchman

#1334 Message par kitchman »

kidA a écrit :

Ca fait quelque temps qu'on sait que Bakari à des problèmes cardiaques. Ca ne l'a pas empécher de jouer encore aujourd'hui. Même si la fin arrive pour lui.
Bien que pour David S, cela soit bien différent avec cette hospitalisation.

C'est Dagui qui avait des problèmes cardiaques, il ne joue plus depuis longtemps. C'est Oumar qui joue (à Gueugnon).
La Normandie est rouge et rouge !
kidA

#1335 Message par kidA »

Merci, je me coucherai moins con ce soir.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Répondre