Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
Je ne crois pas vu l'ambiance actuelle avec John...Moriarty a écrit :Et à Beauregard ?
Mais dans l'Ouest oui, avant l'été.
C'est quoi l'ambiance actuelle avec John ?
Je les avais vu je ne sais plus quelle année aux papillons sur la 3e scène, c'était franchement pas mal.
Je les avais vu je ne sais plus quelle année aux papillons sur la 3e scène, c'était franchement pas mal.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
3 zef ?arcisse a écrit :Je ne crois pas vu l'ambiance actuelle avec John...Moriarty a écrit :Et à Beauregard ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
C'est cette fois là que j'avais fait la bise à Line. Depuis, je suis amoureux.kash 14 a écrit :Je les avais vu je ne sais plus quelle année aux papillons sur la 3e scène, c'était franchement pas mal.
- bigdudu
Line Renaud ?
Il veut plus travailler avec nous. Comme le mec de la Luciole.kash 14 a écrit :C'est quoi l'ambiance actuelle avec John ?
Y a bonne ambiance dans la région
A priori non plus, une date sur Cherbourg et un festival à Coutainville, du coup ça ferait trop.M.O.P a écrit :3 zef ?arcisse a écrit :Je ne crois pas vu l'ambiance actuelle avec John...Moriarty a écrit :Et à Beauregard ?
Coooolll !!!
Par contre, début de prog du main square, y'a pas grand chose (à part disclosure et editors) qui me ferait plaisir de voir...

I need to be myself, I can't be no one else.
- Sebmalherbe
Ça c'est de l'affiche !