où va l'Education?
- Jon Machin
Re: où va l'Education?
Un professeur malgache résidant à Caen et enseignant dans 3 lycées de la Manche est menacé d'expulsion.
On marche vraiment sur la tête ...
On marche vraiment sur la tête ...
Proute. Et j'assume.
Proute. Et j'assume.
Je me permets de remonter le sujet 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Grand Voyant 2015-2016
- Huisgonde
Huhu, j'écoute jamais France Inter le matin, mais le beau-père, de passage, si. Du coup, la radio a été allumée dessus hier, et je suis donc tombé dessus au moment de l'éteindre. Appréciant Ferroni, je n'avais jamais entendu sa chronique auparavant (j'ignorais qu'elle officiait ici), mais je dois dire qu'elle est plutôt bien dans ce rôle.tite-live a écrit :http://www.franceinter.fr/emission-le-b ... lque-chose
Après, sur ce sujet, faut dire qu'en tant qu'ancienne prof, elle sait forcément de quoi elle parle. Même si c'est orienté.
- Jon Machin
Classes prépa : elles sont coûteuses, inégalitaires et peu efficaces, réformons-les vite !
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... olles.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne sais pas trop quoi en penser, ne maitrisant pas toutes les informations pour me faire une idée du bordel décrit
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... olles.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne sais pas trop quoi en penser, ne maitrisant pas toutes les informations pour me faire une idée du bordel décrit
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
"Ne nous y trompons pas : c’est bien dans les CPGE que se fabriquent les ânes qui nous gouvernent : ni imagination, ni inventivité, ni pensée personnelle, rien ! Du conformisme pur et dur, le tout enrobé d’une hallucinante suffisance.
Écoutez-les, ces anciens X et autres énarques, tous encore passés par les fameuses CPGE, qui pontifient sur n’importe quel sujet, quand ils ne plagient pas sans scrupules les savants travaux d’universitaires dont les noms leur sont inconnus. En réalité, ils singent la démarche de leurs profs de CPGE qui, eux, ne publient rien, pour piocher dans ce qu’usinent les universitaires."
il va se faire des amis !
Écoutez-les, ces anciens X et autres énarques, tous encore passés par les fameuses CPGE, qui pontifient sur n’importe quel sujet, quand ils ne plagient pas sans scrupules les savants travaux d’universitaires dont les noms leur sont inconnus. En réalité, ils singent la démarche de leurs profs de CPGE qui, eux, ne publient rien, pour piocher dans ce qu’usinent les universitaires."
il va se faire des amis !
- Jon Machin
je mets une pièce au dossier car si j'en crois les journaux (plus particulièrement un journal, Le Monde), les étudiants de prepa seraient solidaires de leurs profs, ah oui ! aussi! d’après un journaliste du Monde, Samuel Laurent, beaucoup (des mêmes étudiants) seraient impliqués dans le mouvement contre le mariage gay, recherche sur facebook avec un spécial moteur FB que nous n'avons pas nous simple utilisateurs lambda

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ce moteur de recherche est à la disposition de qui ? Quel type d'organisme ?
Edit : c'est pas ça ? http://www.cnetfrance.fr/news/facebook- ... 795619.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : c'est pas ça ? http://www.cnetfrance.fr/news/facebook- ... 795619.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
il est disponible pour les anglais et les ricains, pas en France sauf si il faut le croire certains journalistes
j'ai vu la démo, tu entres un prénom (Raymond), une ville, un plat de nouille; tu obtiens la liste des Raymond qui habites la ville consommant les nouilles
c'est ça même
j'ai vu la démo, tu entres un prénom (Raymond), une ville, un plat de nouille; tu obtiens la liste des Raymond qui habites la ville consommant les nouilles
c'est ça même
Merci. Ça marche aussi pour les Renés ?
- Jon Machin
t'es vraiment un sale con à troller !
Ah ça faisait longtemps !
( en même ça devenait inquiétant )
( en même ça devenait inquiétant )
Isaac a écrit :Merci. Ça marche aussi pour les Renés ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?