Des news des anciens??
- ronnie bird
Re: Des news des anciens??
Il n'est peut-être pas tout simplement bon.
Bah. Regarde, toi t'es naze et pourtant on te garde.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Mexer à la place de Daminou, ça se tente.Dim a écrit :http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/le-stade-rennais-prepare-une-grande-lessive-estivale_228474
Je sais, ce n'est que du FootMercato mais bon on fait avec ce qu'on a.On n'a visiblement pas le monopole des guignols qui ne font pas confiance à Jordan Tell. *sifflote*Enfin, les jeunes Edvinas Gertmonas (22 ans), Nicolas Janvier (19 ans), Jordan Tell (20 ans) ou Brandon (23 ans) pourraient eux aussi se voir montrer la porte dans les jours ou semaines à venir.
Kikapété de platine
Nicolas Janvier c'était pas mal aussi, non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah je sais pas si on peut dire qu 'on lui a pas fait confainceDim a écrit :http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/le-stade-rennais-prepare-une-grande-lessive-estivale_228474
Je sais, ce n'est que du FootMercato mais bon on fait avec ce qu'on a.On n'a visiblement pas le monopole des guignols qui ne font pas confiance à Jordan Tell. *sifflote*Enfin, les jeunes Edvinas Gertmonas (22 ans), Nicolas Janvier (19 ans), Jordan Tell (20 ans) ou Brandon (23 ans) pourraient eux aussi se voir montrer la porte dans les jours ou semaines à venir.
On lui a proposé 1 an + 2 en option , comme pour Callens et Marega
Alors bon hein
- Benoit Cauet
Si j'étais rennais, je mettrais le paquet pour une charnière Gnagnon-Da Silva.
Ce serais beau comme du Tim Duncan - David Robinson. (smiley vieux)
Ce serais beau comme du Tim Duncan - David Robinson. (smiley vieux)
- Benoit Cauet
Quand je me dis que sans cet incapable de Sergent, on la faisait chez nous cette charnière. 
- ronnie bird
Faut dire que l'équipe précédente valait surtout par la qualité de son recrutement.
En effet , équipe précédente dont faisait partie Cavéglia , au club depuis ... 2011
Cavéglia , il me semble qu 'il reste au club celui là
Oui mais avec la nouvelle direction on va passer dans une nouvelle dimension avec un recrutement à la hauteur de nos ambitions !
- ronnie bird
Pour combien de temps?18cher a écrit :En effet , équipe précédente dont faisait partie Cavéglia , au club depuis ... 2011
Pas certain que David Robinson soit très chaud pour se mettre au foot à son âge.Benoit Cauet a écrit :Quand je me dis que sans cet incapable de Sergent, on la faisait chez nous cette charnière.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vu comment tu as quoté, on ne comprend rien à ton message.
Modifié en dernier par Moriarty le 06 juin 2018 15:54, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mais vas-y, quote comme PF ou un Xavi bourré.ajacques a écrit :Pas certain que David Robinson soit très chaud pour se mettre au foot à son âge.Benoit Cauet a écrit :Quand je me dis que sans cet incapable de Sergent, on la faisait chez nous cette charnière.
Ah mon Momo, heureusement qu'on est là pour remonter le niveau. Si José voyait ça.