La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
Pour pas se lasser de l'une ou l'autre, il faudrait pouvoir distinguer les usages. Grossomerdo, les "linéales" comme l'Arial pour des textes rapides, les "réales" comme le Times pour des textes longs.Xavi Jacob a écrit :Je viens d'avoir une révélation : Le Arial m'agresse au plus haut point alors que le Times new roman m'apaise.
Ma vie au bureau va changer.
Vox dans sa classification a écrit :Linéales. Ce groupe rassemble l'ensemble des caractères sans empattement (ou sans serif).
Réales. Les réales sont les polices de caractères typiques de la période classique, incarnant notamment l'esprit rationnel de l'époque des lumières. Le contraste plein-délié est encore plus marqué que dans les deux premiers groupes, les graisses se répartissent maintenant selon un axe quasi-vertical.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
Ui, en effet, Vox était assez bon.François de Malherbe a écrit :C'est génial !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
- globule_smc
- François de Malherbe
Vous faites quoi lorsque vous parlez ou écoutez quelqu'un qui a un tic verbal du style "tu vois ?" ou "quoi ?!" là j'écoute un podcast d'un ricain et le type dit "you know ?" toutes les 5 secondes ça rend fou j'e n'arrive plus à comprendre que ça c'est comme une goutte d'eau qui te tomberait sur le front pendant des heures.
C'est un de mes scénariste de comics favori et je ne pourrais jamais lui parler sans exploser de rire ou de colère
Edit: en plus le type à contaminé son intervieweur qui s'y mets également.
C'est un de mes scénariste de comics favori et je ne pourrais jamais lui parler sans exploser de rire ou de colère
Edit: en plus le type à contaminé son intervieweur qui s'y mets également.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.