cimetière
Re: cimetière
Il l'est encore...gaucher, mais de droite: joueur complet sauf dans la constance.Un passionné.
Je vous dirait pas dans ce topic avec quel joueur espagnol j'ai mangé un sandwich un jour, vu ses performances récentes.
Je vous dirait pas dans ce topic avec quel joueur espagnol j'ai mangé un sandwich un jour, vu ses performances récentes.
- Joel Germain
Hitcher 
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- bigdudu
Joel Germain a écrit :Hitler
Oh ! Rummenigge, bien fé !
C'est nous qu'on devait gagner la demi finale en 82 !
C'est nous qu'on devait gagner la demi finale en 82 !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Harald Schumacher maintenant, c'est bien.
AU SUIVANT !
AU SUIVANT !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sans Leodagan ça va être compliqué de faire la suite de Kaamelott.

- bigdudu
C'est vrai que P.P. lui ressemblait.
Je suis en pleine intégrale Kaamelott.... journée de merde !!!Garcimor a écrit :Sans Leodagan ça va être compliqué de faire la suite de Kaamelott.![]()
Putain j'y ai cru andouille !!arcisse a écrit :Je suis en pleine intégrale Kaamelott.... journée de merde !!!Garcimor a écrit :Sans Leodagan ça va être compliqué de faire la suite de Kaamelott.![]()
J'ai été tenté de la faire, mais il sourit. Le détail le moins Léodagan-compatible.Garcimor a écrit :Sans Leodagan ça va être compliqué de faire la suite de Kaamelott.![]()
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 08:01, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....