J'avais édité avant que tu ne répondes il me semble. Mais si tu veux, tu peux me succéder facilement. Je crois avoir été le premier à trouver précisément Inishmore.NickP a écrit :Nan mais je reve??bigdudu a écrit :Inishmore (Irlande) ?Ton message proposais Hastings quand j'ai repondu!
Oùk'sé ?
- bigdudu
Bon, je crois que Nick P avait trouvé !bigdudu a écrit :J'avais édité avant que tu ne répondes il me semble. Mais si tu veux, tu peux me succéder facilement. Je crois avoir été le premier à trouver précisément Inishmore.NickP a écrit :Nan mais je reve??bigdudu a écrit :Inishmore (Irlande) ?Hastings !
Ah non, je te promets que je n'ai meme pas daigne regarder la photo suivante! Je ne faisais que commenter les reponses sur Aran.
Toute facon, bonne nuit a tous, je m'arrete la!
Toute facon, bonne nuit a tous, je m'arrete la!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Une énigme empreinte de romantisme dégoulinant et un indice gratos, ce lieu et fortement lié à l'histoire de ridan et ridanette.
(Et Marie va encore se foutre de moi
)

73 pts > François de Malherbe
65 pts > mimix
64 pts > Tenou
32 pts > un ultr4
25 pts > @l1
21 pts > Marie
18 pts > M.O.P - Nicobi - David Watts
13 pts > jesperolsen
12 pts > Ridan
9 pts > Pascal François - Xavi Jacob -
8 pts > Joffrey
7 pts > Nouma - Molko - Nannières - Hastings - Calvin
6 pts > Paolo14 - molle herbe!!! - Casual G - NickP
5 pts > FMR - Jon Machin - Akage - Bigdudu
4 pts > Jay
3 pts > Jarvis - Guigui -
2 pts > habs - Geofleese - bessinmerlin - merlinlenchanteur - Magenta - Madame Magenta - Udinese - Mattbellamy - SebMalherbe - Martinwebmaster - Darkvador - LeGasp - Karibou - Willemot
(Et Marie va encore se foutre de moi

73 pts > François de Malherbe
65 pts > mimix
64 pts > Tenou
32 pts > un ultr4
25 pts > @l1
21 pts > Marie
18 pts > M.O.P - Nicobi - David Watts
13 pts > jesperolsen
12 pts > Ridan
9 pts > Pascal François - Xavi Jacob -
8 pts > Joffrey
7 pts > Nouma - Molko - Nannières - Hastings - Calvin
6 pts > Paolo14 - molle herbe!!! - Casual G - NickP
5 pts > FMR - Jon Machin - Akage - Bigdudu
4 pts > Jay
3 pts > Jarvis - Guigui -
2 pts > habs - Geofleese - bessinmerlin - merlinlenchanteur - Magenta - Madame Magenta - Udinese - Mattbellamy - SebMalherbe - Martinwebmaster - Darkvador - LeGasp - Karibou - Willemot
Modifié en dernier par Ridan le 30 janv. 2009 23:54, modifié 1 fois.