Alors ça je n'y crois pas une seconde ! Déjà, qu'un club puisse s'intéresser à lui ça me paraitrait surréaliste ! Un président aussi naïf que Fortin ça ne court pas les rues...
Sebmalherbe a écrit :Alors ça je n'y crois pas une seconde ! Déjà, qu'un club puisse s'intéresser à lui ça me paraitrait surréaliste ! Un président aussi naïf que Fortin ça ne court pas les rues...
Ah oui non mais malheureusement, ça ne peut arriver qu'au pays des merveilles cet évènement mais ça serait tout de même énorme.
norcaen a écrit :aux dernières nouvelles, c'est le retour de Ricardo
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K- a écrit :surtout j'ai pas le souvenir d'un club débauchant un entraîneur déjà en poste ...
Et on oublie, enfin je crois, que DUMAS n'as pas encore son diplôme !
Tu peux enlever "encore" car je ne crois pas qu'il ait l'intention de la passer un jour. N'oublions pas qu'il est directeur sportif et que quand il le voudra il reprendra juste ses fonctions officielles et laissera le banc.
Nan mais ça va être mieux : Il signera pour la saison prochaine, comme ça on terminera en roue libre avec plein de bordel en interne, des non-dits et de la bile.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande