Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten

#13096 Message par supfal »

Sebmalherbe a écrit :Par contre je suis le seul à penser qu'il manque vraiment un attaquant digne de ce nom en plus de Duhamel ?
Malheureusement ce sera la dernière recrue

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 3_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
eldorado

#13097 Message par eldorado »

Garande a dit que depuis l'arrivée de Rothen on jouerai qu'avec 1 seul attaquant
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
di meco le boucher

#13098 Message par di meco le boucher »

supfal a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Par contre je suis le seul à penser qu'il manque vraiment un attaquant digne de ce nom en plus de Duhamel ?

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 3_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Incompréhensible !!!

Mandrichi est libre c'est lui qu'il nous manque ! C'est un planteur qui serait complémentaire avec Duhamel
ajacques

Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach attendu

#13099 Message par ajacques »

Mandrichi c'est le mec du Gazelec ? C'est un Samuel Boutal n°2, je le veux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu

#13100 Message par bigdudu »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... edi/385551" onclick="window.open(this.href);return false;
Isaac

#13101 Message par Isaac »

di meco le boucher a écrit :
supfal a écrit :

Incompréhensible !!!

Mandrichi est libre c'est lui qu'il nous manque ! C'est un planteur qui serait complémentaire avec Duhamel
Ben c'est ptet un probleme de masse salariale non ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Jolsen

#13102 Message par Jolsen »

bigdudu a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rothen-avec-le-groupe-mercredi/385551
Infos à repositionner dans les news sur les anciens !

"On m'informe dans l'oreillette que le double emploi est possible !"
28 mai - 4 juin - 10 juin
BobMelon

#13103 Message par BobMelon »

Isaac a écrit :
supfal a écrit :

Incompréhensible !!!

Non, c'est un problème tout court!

Je suis le seul à penser que Cavéglia se fout de la gueule du monde?

Pour rappel Cavéglia avait annoncé deux priorités : Conserver Sorbon et recruter un attaquant. Aucune de ces prioritès n'a été respecté.
Pour rappel, grace à une analyse très pointue, Cavéglia avait découvert qu'il fallait deux attaquants pour jouer la montée. Alors soit on ne joue pas la montée, soit on a changé d'avis.

On va me parler pognon et tactique, mais se serait bien de ne pas faire de grandes déclarations, comme celles ci-dessus ou "on a une équipe meilleure que l'année dernière" afin d'éviter de passer pour des jambons.

Bref, pour moi ne pas recruter un attaquant est une hérésie, même si on ne joue qu'a un attaquant (car il faudra bien faire tourner à ce poste).

A moins que le staff prépare un coup dans l'ombre :banane:
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Jon Machin

#13104 Message par Jon Machin »

bon! allez ta gueule , tu fais chier à chialer tout le temps !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
BobMelon

#13105 Message par BobMelon »

:banane:
eldorado

#13106 Message par eldorado »

Ou un probleme de masse tout court ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
knais

#13107 Message par knais »

BobMelon a écrit :
Isaac a écrit :
supfal a écrit :

Incompréhensible !!!

Non, c'est un problème tout court!

Je suis le seul à penser que Cavéglia se fout de la gueule du monde?

Pour rappel Cavéglia avait annoncé deux priorités : Conserver Sorbon et recruter un attaquant. Aucune de ces prioritès n'a été respecté.
Pour rappel, grace à une analyse très pointue, Cavéglia avait découvert qu'il fallait deux attaquants pour jouer la montée. Alors soit on ne joue pas la montée, soit on a changé d'avis.

On va me parler pognon et tactique, mais se serait bien de ne pas faire de grandes déclarations, comme celles ci-dessus ou "on a une équipe meilleure que l'année dernière" afin d'éviter de passer pour des jambons.

Bref, pour moi ne pas recruter un attaquant est une hérésie, même si on ne joue qu'a un attaquant (car il faudra bien faire tourner à ce poste).

A moins que le staff prépare un coup dans l'ombre :banane:
Cavéglia avait dit qu'on recruterait un attaquant AVANT que Rothen soit recruté.
Alors oui, le club avait opté pour jouer avec 2 attaquants avant Rothen pour éviter à Duhamel de trop courir inutilement. Avec Rothen, la donne change dans le sens où là, le milieu devrait être bien mieux comblé et Duhamel pourra rester plus devant.
Du coup, on ne jouera qu'avec un seul attaquant et Kodjia, que tout le monde snobe parce qu'il vient de National, sera sa doublure. Sa vraie doublure hein, ce qu'on n'avait pas l'an dernier.
Surtout qu'en plus, on est parti pour garder Poyet, que personne ne voudra et qui pourra éventuellement prendre la 3ème place pour cet unique poste.
Je préfère qu'on démarre comme ca et si les hypothèses de jeu avec Rothen ne change pas la donne offensivement et voir après pour une recrue devant.
Je rappelle quand même qu'on est à Malherbe ici hein, qu'on joue en L2, oui oui et que déjà, avoir TOUS les postes doublés, c'est déjà très beau. Alors oui, c'est jamais parfait, ca serait tellement bien d'avoir 2 titulaires pour un poste, voir même 3 mais bon...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe

#13108 Message par Sebmalherbe »

Plutôt d'accord avec toi Knais, mais avoue que Kodjia est tout sauf une garantie, et que le manque d'un second attaquant au niveau nous coûte certainement la montée la saison dernière.

Cavéglia avait annoncé à juste titre que c'était la priorité, et au final on ne recrute pas de "valeur sûre". Et je trouve l'argument du recrutement de Rothen un peu léger puisque même si l'on joue avec un seul attaquant, Duhamel aura besoin de souffler, et s'il se blesse...

Alors oui j'entends bien que nos moyens sont limités, c'est clair, mais on peut tout de même noter qu'il manque un second attaquant de niveau ligue 2.
BobMelon

#13109 Message par BobMelon »

Ne caricature pas Knais! Faut pas déconner non plus!

Je n'ai aucune idée des limites financières du club et toi non plus. Je ne snob pas le nouveau je ne le connais pas, il sera peut-être très précieux. Mais j'espère juste que Garande à un plan viable pour jouer sans Duhamel et/ou Rothen. En dehors de l'absence, pour moi préjudiciable, d'un attaquant d'un bon niveau L2, je trouve presque l'effectif plus équilibré que l'année dernière.

J'espère quand même que Duhamel sera moins esseulé et plus adroit que l'année dernière!

Edith : +1 avec Seb quoi.
Huisgonde

#13110 Message par Huisgonde »

Nan mais c'est quand même mieux de gueuler maintenant et de se faire à l'idée d'être mauvais maintenant. Si ça se vérifie, on dira "on vous l'a bien dit", et si ça se vérifie pas, tout le monde sera trop content qu'on aura oublié les fossoyeurs, c'est tout.

C'est la tactique du supporter.

C'est comme le peu de fois où je joue des matches de Malherbe sur des sites de paris, je parie toujours la défaite ou un scénario qui ne nous serait pas favorable, comme ça c'est un lot de consolation, voyez l'genre.
Répondre