Après des matchs moyens, voire mauvais, contre la Jordanie et la Syrie, le Japon a pris hier la première place de son groupe en ruinant l'Arabie Saoudite:
Après des matchs moyens, voire mauvais, contre la Jordanie et la Syrie, le Japon a pris hier la première place de son groupe en ruinant l'Arabie Saoudite:
Nan mais c'est les poules d'une Coupe d'Asie, même à Séoul le stade serait vide.
nicobi a écrit :nan mais en 2022 on sera tellement fort en réalité augmentée, que t'auras l'impression de voir le camp nou un soir de 1/2 finale européenne.
Puis en 2022 on s'en tapera du foot. On sera tous sur un forum de courses de chiens de traîneau, y aura une partie caché intitulée "Zoranie" où on chiera sur les nouveaux et où on se refilera les identifiants de nos multi-comptes.
Qu'en est-il du projet "C Mon Club de Foot" qui permettait à des internautes de participer à l'achat d'un club et à sa gestion. On n'en entend plus parler ! Ils sont partis avec la caisse ? Bernard Mendy est en négociation avec eux pour signer ?
C'est vieux tout ça.
De mémoire, ça avait bien démarré puis c'était retombé, mais rien de sur.
Et je me demande si foot365 n'avait pas tenté de reprendre l'idée à son compte y'a un ou deux ans, en faisant bien sur comme si ils avaient tout inventé tout seuls Mais je ne sais pas ce que ça a donné.