Non, encore moins. C'est pas pour dire du mal mais je suis plutôt gentil. Tiens, tu es le seul avec Guigui à me vouvoyer ici. Mais Guigui m'a connu quand il était jeune comme père de ses potes donc je comprends qu'il ait du mal à me tutoyer.
bigdudu a écrit :Non, encore moins. C'est pas pour dire du mal mais je suis plutôt gentil. Tiens, tu es le seul avec Guigui à me vouvoyer ici. Mais Guigui m'a connu quand il était jeune comme père de ses potes donc je comprends qu'il ait du mal à me tutoyer.
Enfin c'est un mec qui vous apprécie pas, pourtant vous êtes tolérant par rapport à d' autres.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C 'est bien, change pas de main, çà vient ta première éjaculation!
Tu en connais un rayon sur la branlette ! Surtout intellectuelle ! Pas vrai Pascal!
Mets toi un doigt dans le cul pour commencer ! Tu vas dégonfler !
T'es comme SEGARKO, vous pensez avoir raison sur mon identité: enfin si ça te fait plaisir! Par contre, viens me le mettre le doigt; c'est toujours intéressant d' apprendre. Alors connard, car je vais pas mettre fils de ...., ta mère y peux rien: alors connard c'est courtois: t'es même pas capable de venir quend quequ'un te fait un rencard pour une explication! Et oui, j'ai mes sources; toi t' as tes sauces, mets un tampon, c'est hygiénique !
En fait the punishers c'est cher18? Tu veux que l'on se rencontre dans le sud crétin des Alpes ? À Annonay peut-être ? Tu es vraiment un gros con Pascal
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Tu en connais un rayon sur la branlette ! Surtout intellectuelle ! Pas vrai Pascal!
T'es comme SEGARKO, vous pensez avoir raison sur mon identité: enfin si ça te fait plaisir! Par contre, viens me le mettre le doigt; c'est toujours intéressant d' apprendre. Alors connard, car je vais pas mettre fils de ...., ta mère y peux rien: alors connard c'est courtois: t'es même pas capable de venir quend quequ'un te fait un rencard pour une explication! Et oui, j'ai mes sources; toi t' as tes sauces, mets un tampon, c'est hygiénique !
Cher Pascal, votre prose est imbuvable. Croyez ce que vous voulez; pauvres gens! Bien à vous
Il te faut pas grand chose pour te faire rire, toi. Bizarre votre forum, un consensus d'individu qui font des DCs à la pelle, et se branche ainsi car ils osent pas le dire à la personne! les Grahams, mémoires de France, Benoit cauet, la pleurnisseuse et ... En quoi sont déguisés les protagonistes de WAM , vu qu'ils apparaissent plus sous leur pseudo d'origine ! Molko tu as la réponse, vous en êtes où ?
Xavi Jacob a écrit :T'es complètement bourré mon pauvre Pascal.
Continue ça me plait , moi je bois du sirop ou un panaché, je supporte pas l' alcool ! Tu te trompes sur toute la ligne! Et toi, pourquoi tu as changé de pseudo, avec ton compère Magenta? Moi c'est le mien, PF, rien à voir: je suis beaucoup plus près de toi que l' Ardéchois!