ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je vais me faire conspuer pour poster encore des trucs dans la langue de Stallone mais je viens de voir l'interview du scénariste de Fast and Furious 5 au grand journal, et ça vaut le détour!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma a écrit :Je vais me faire conspuer pour poster encore des trucs dans la langue de Stallone mais je viens de voir l'interview du scénariste de Fast and Furious 5 au grand journal, et ça vaut le détour!