Un petit bonjour d´Allemagne, et un gros moins pour Schumacher, qui gagne ce contre la montre alors qu´il a été à la rue tout le début de la saison. Je l´avais prédit comme premier dopé démasqué, je confirme mon pronostic (il a été controlé positif aux amphéts en Octobre). Coup de chapeau à Feillu qui a porté le maillo jaune.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Le maillot jaune va encore changer de coureur;tant que la montagne arrive pas; celà seras ainsi; pour aujourdhui,coté français CASPER ou MOREAU, coté étranger je verais bien un coup des russes ou assimilés( ex-russie)...
C'est la plus longue étape du tour, je crois bien...
Uép bien vu, j'y travaille beaucoup tu sais. Un jour je dégommerais les combos d'Akage, Pascal François et Benco mais en plein jour (comme le sous-entend le début de la phrase…).
wikipédia a écrit :Combo est l'abréviation anglaise du mot combination (combinaison). En français le mot est également employé et en particulier dans les domaines suivants : dans les jeux vidéo, un combo est un enchaînement d'actions qui se différencie d'une quelconque série d'action exécutée les unes après les autres par le timing et le choix des éléments de l'enchaînement.
En somme, dans le cas présent, c'est une série de postages (personnalisés) qui se distingue par la juxtaposition du même pseudo dans l'historique des posts.