Ghost of Benoit Caen a écrit :
[J28] Nîmes et brouillard.
Re: [J28] Nîmes et brouillard.
Ghost of Benoit Caen a écrit :
- Ghost of Benoit Caen
SM Caen : Les supporters célèbrent la montée en Ligue 1 !
Ligue 2 : SM Caen : Caen en Ligue 1 : la joie des supporters
Ligue 2 : SM Caen : Caen en Ligue 1 : la joie des supporters
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
janvion a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :
comique de repetition
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis merde ce n'est pas tout les jours qu'on monte et qu'on foule d'ornano
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- the pleurnicheuse
Un résumé pour ceux comme moi qui auraient raté le match 
http://youtu.be/nHtuIArGXIw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://youtu.be/nHtuIArGXIw" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
- Sebmalherbe
Par contre la billetterie...comment tu peux annoncer un match à guichet fermé alors qu'il restait au moins 3000 places dispo, notamment au dessus de la Première...
Je connais plein de gens qui auraient rêvé d'être là, donc voir tous ces sièges vides c'est écœurant, d'autant que tout ça c'est du pognon en moins pour le club...
Je connais plein de gens qui auraient rêvé d'être là, donc voir tous ces sièges vides c'est écœurant, d'autant que tout ça c'est du pognon en moins pour le club...
P´tet les billets déjà imprimés pour le match d'origine et qu'ils n'avaient pas le droit de vendre (et dont les heureux propriétaires avaient d'autres plans pour ce soir)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On a dit qu'on voulait pas le jouer, on l'a pas joué.
On va pas se plaindre que les nimois nous aient donné raison.
Après c'est un peu original comme comission: sur un terrain devant 20 000 spectateurs.
Mais à la fin y'a apéro.
On va pas se plaindre que les nimois nous aient donné raison.
Après c'est un peu original comme comission: sur un terrain devant 20 000 spectateurs.
Mais à la fin y'a apéro.
Vous aimez le lait ?
- Xavi Jacob
Mais oui + 10 000.
Maintenant je veux me gaver de rumeurs mercato comme une grosse pource jusqu'à fin août.
Maintenant je veux me gaver de rumeurs mercato comme une grosse pource jusqu'à fin août.
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Dans ce cas ça aurait été dans tout le stade. Là c'était localisé dans une tribune. Tu imagines, toute la tribune au dessus de la première à moitié vide, c'est quand même pas rien !ajacques a écrit :P´tet les billets déjà imprimés pour le match d'origine et qu'ils n'avaient pas le droit de vendre (et dont les heureux propriétaires avaient d'autres plans pour ce soir)
Non car la tribune J n'était pas ouverte à la location pour le match initial.ajacques a écrit :P´tet les billets déjà imprimés pour le match d'origine et qu'ils n'avaient pas le droit de vendre (et dont les heureux propriétaires avaient d'autres plans pour ce soir)
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je suis pas sur vu qu'un certain monsieur du forum avait gagné des places en tribune J pour avoir acheté des légumes. Je suis pas bourré c'est vrai.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'toi le légume. C'était 10kg de fruits chez Leuclaire.
La dame derrière moi a eu des flatulences (parce qu'elle avait mangé du riz avant - maman pourquoi ça pue ?- ) tout le match c'était génial.
La dame derrière moi a eu des flatulences (parce qu'elle avait mangé du riz avant - maman pourquoi ça pue ?- ) tout le match c'était génial.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.