Bon ben pour moi le miracle continue.
Monté en Div. V cette année dans une poule dantesque, je viens de gagner mes 3 premiers matches en ne motsant que le dernier.
Je suis aussi qualifié pour le 4e tour de la CDF en ayant toujours picsé.
J'ai limité la casse pendant que j'étais en vacances : une élimination en coupe au 1er tour, 2 défaites et 1 victoire en championnat, alors que je suis promu en DVII.
Il y a un Angolais qui cherches des membres pour sa fédération (pour la réussite) en échange il organise une loterie pour tous ses membres avec 3 matchs amicaux contre lui à gagner !
fédération : TKD (94874)
(Si vous vous inscrivez ça serait sympa en retour de dire que c'est moi qui vous a fait venir, ça me donnera une chance de plus d'un gagner un)
j'ai besoin d'un coup de main tactique mon équipe le FC Flérien joue le premier samedi prochain, je suis deuxième..
j'ai besoin d'un conseil pour essayer de le surprendre il est plus fort que moi..mais bon on sait jamais..sachant que j'ai Picsé le week dernier et gagné 6 1 mes joueurs pourraient être en forme..quelle stratégie pourrais je essayer sachant que je joue toujours en 3 5 2..et mon adversaire 5 4 1 et qu'il me domine dans tout les domaines..mission impossible..allez les maitres tacticiens..faites moi rêver..
En zieutant vite fait ses matchs à dom., tu peux voir qu'il fait minimum du faible bas au niveau du milieu et toi j'ai vu que tu n'étais qu'à médiocre bas à l'extérieur. Donc même avec ton 352, tu n'auras pas la possesion... Par contre, son attaque est vraiment à chier et surtout l'aile gauche (catastrophique).
As-tu une autre routine potable que le 352 ? Genre 442 ?
Parce que t'as une bonne défense mais t'auras pas le milieu ni l'attaque et tu joues à l'extérieur alors autant faire comme lui... Gros bloc défensif !!
Ou si tu gardes ton 352, tu mets 2 défenseurs centraux et un latéral gauche et rien à droite parce qu'il n'a rien sur son aile gauche....
Compliqué tout ça lol
En plus, suffit qu'il lise not' forum