gouffran c'est fait ???!!!
- Le messager
Guigui a écrit :Infos d'un contact assez crédible (mais ça reste une rumeur).
Le club étranger qui a proposé les 8 millions serait bien Arsenal, mais Gouffran ne serait pas titulaire d'office, loin de là (logique).
A ça, Yohan resterait sur sa position et souhaiterait toujours aller à Bordeaux...
En revanche, Triaud proposerait effectivement un montant de transfert plus faible, mais 25% à la revente pour Caen...
Vous aviez promis de ne pas trahir les infos de STB.
Salaud !
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
ajacques a écrit :'parait que RMC a annoncé la signature de Gouffran aux Girondins pour ce matin.
Quelqu'un confirme ?
J'ai écouté Nicolas de Tavernos hier à 22h sur RMC. Il a juste dit " ça suit son court". Donc ça me parait improbable, surtout que ça me paraitrait un peu précipité. Faut pas oublié que visiblement Arsenal a proposé entre 8 et 9millions d'euro.
- matt_bellamy37
-
samleviking
pascal francois a écrit :Ayons confiance en FORTIN, il vendra à bon prix; apres on pourra voir avec les pistes SAVIDAN ou autres...
Mais pas MOREIRA
Perso j'achete un moreira les yeux fermés un savidan la peur au ventre.
Pour moi un moreira vaut 3 savidan
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit :pascal francois a écrit :Ayons confiance en FORTIN, il vendra à bon prix; apres on pourra voir avec les pistes SAVIDAN ou autre.
Mais pas MOREIRA
Perso j'achete un moreira les yeux fermés un savidan la peur au ventre.
Pour moi un moreira vaut 3 savidan
Faudrait peut être pas pousser mémé dans les orties, tu te bases sur quoi pour penser ça sur leur deux dernières saisons respectives?Parce que ne pas aimer Savidan je peux comprendre mais la quand même!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- matt_bellamy37