ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
(j'te file des echasses, tu mets une perruque, et tu parles de complots des patriotes, de projet "les enfants terribles" pendant des plombes, n'importe quoi de toutes facons personne n'y bitera queudalle, et peut-etre ca peut faire illusion. Ah surtout, tu rigoles quand quelqu'un rote ou pete, sinon on se fait cramer)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah les équipes c'est un peu à l'arrache le jour même en fonction des affinités. En gros il faut coller 5 ou 6 gars avec Kainri, et le reste coule de source.
* Seb a dit aussi que je pouvais jouer au rapidio...
Genre Dio va faire les equipes en fonction du gars qui viendra pas.
Edit: Pardon votre majeste de la Moniquarchie, mais vous vous etes intercale entre moi et mon partenaire. Veuillez me pardonner cette proximite soudaine.
Modifié en dernier par Akage le 19 août 2008 15:37, modifié 1 fois.
Mauvaise nouvelle, les amis, faudra faire sans moi. Je repars pour 2 semaines d'immobilisation minimum, avec interdiction de jouer au con. La recalcification de l'os est pas assez avancée, le médecin a été très clair. Une gamelle et on me coupe le bras. Alors comme j'en besoin pour bosser (de mon bras pas du médecin), c'est le mors dans Lââm que je vous annonce mon forfait.
Modifié en dernier par legasp le 19 août 2008 20:40, modifié 1 fois.