Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#13036 Message par Molko »

Sinon ça remonte à 74 avec Cruyff qui prend le ballon d'or sans gagner la CM. En 58, 62, 70, 78, 86 et 94 les champions du monde ne pouvaient pas gagner le ballon d'or. Mais notez que le ballon d'or est rarement le vainqueur de l'euro. De mémoire y'a eu Sammer, Platini et van Basten (je connais pas les résultats de l'euro avant).

Et puis Messi ballon d'or c'est peut-être surprenant - Xavi, Iniesta quand même - mais c'est clairement pas un scandale. Sinon que dire de Owen ou Cannavaro.
Tel est mon bon plaisir.
Homme bloqué en 1994

#13037 Message par Homme bloqué en 1994 »

Je suis heureux pour Stoitchkov, c'est mérité.
Tenou

#13038 Message par Tenou »

Molko a écrit :Et puis Messi ballon d'or c'est peut-être surprenant - Xavi, Iniesta quand même - mais c'est clairement pas un scandale. Sinon que dire de Owen ou Cannavaro.

C'est absolument pas un scandale, il le mérite que ce soit au niveau technique ou état d'esprit. Le truc dommage c'est de le donner 2 années de suite au même au détriment de gars qui le méritent tout autant comme Xavi qui était 3ème l'année dernière et gagne une coupe du monde ou Sneijder qui a un palmarès impressionnant en club & sélection.
L'Richos

#13039 Message par L'Richos »

ça m'arrache [mets l'organe de ton choix], mais je suis d'accord avec Tenou.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
mimix

#13040 Message par mimix »

apparement, les deux français exécutés au niger avaient fait le deplacement à d'ornano en novembre pour encourager le LOSC...
Why not

#13041 Message par Why not »

Cannavaro

#13042 Message par Cannavaro »

Tenou a écrit : Sneijder qui a un palmarès impressionnant en club & sélection.

Il doit pas y avoir beaucoup de trophées :wink:

Pour Molko, par rapport aux vainqueurs de l'Euro non détenteur du ballon d'or, comment oublier Zidane en 2000 qui le rate au profit de Figo.

Le coup de boule sur un joueur d'Hambourg a pesé lourd dans la balance
In Real Madrid I trust !
soan1

#13043 Message par soan1 »

Hastings

#13044 Message par Hastings »

Cannavaro a écrit :Bon sinon, Messi Ballon d'or, c'est un scandale, je croyais que le palmarès avait une part importante pour cette récompense ... :roll:

Même Cannavaro était plus légitime (aïe, vais me faire tapper)

Un forumer demandait si il y avait eu un précédent de ballon d'or N décerné à un joueur qui n'a pas gagné la Coupe du Monde N.
Le plus récent est Stoitchkov qui le gagne en 1994 alors que le Brésil remporte le mondial américain et la Bulgarie arrive à une belle 4ème place (Merci Kostadinov)

Je sais pas si ça a été dit dans le débat, mais si le ballon d'or était toujours le ballon d'or et pas le "FIFA ballon d'or" (en clair, si c'était toujours les journalistes qui votaient et pas les journalistes, les joueurs et les sélectionneurs...), Sneijder aurait gagné. Et Messi aurait été 4ème seulement.

Dorénavant, on sait que les critères de palmarès ne sont plus trop importants...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
merlinenchant

#13045 Message par merlinenchant »

Je viens de voir que la journée de L2 se jouait demain Samedi à 15H.
c'est assez rare pour le signaler.
bowieheroes

#13046 Message par bowieheroes »

merlinenchant a écrit :Je viens de voir que la journée de L2 se jouait demain Samedi à 15H.
c'est assez rare pour le signaler.

Merde ça va se voir qu'il y a des bidonvilles au Havre. Au moins la nuit ça passe inaperçu mais là...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
bigdudu

#13047 Message par bigdudu »

Molko a écrit :Sinon ça remonte à 74 avec Cruyff qui prend le ballon d'or sans gagner la CM. En 58, 62, 70, 78, 86 et 94 les champions du monde ne pouvaient pas gagner le ballon d'or. Mais notez que le ballon d'or est rarement le vainqueur de l'euro. De mémoire y'a eu Sammer, Platini et van Basten (je connais pas les résultats de l'euro avant).

Et puis Messi ballon d'or c'est peut-être surprenant - Xavi, Iniesta quand même - mais c'est clairement pas un scandale. Sinon que dire de Owen ou Cannavaro.

Oui mais Cruyff en 74 c'était amplement mérité. Et les Pays -Bas méritaient largement de gagner la coupe du monde comme la Hongrie en 54. Mais souvent, le football se joue à 11 et ce sont les Allemands qui gagnent.
Matt_

#13048 Message par Matt_ »

Ribery pourrait a prmiere vu souffrir d'une dechirure ligamentaire de la cheville (RTL). Ca va faciliter le choix de Laurent Blanc.
Benoit Cauet

#13049 Message par Benoit Cauet »

Ca va faciliter le choix de Laurent Blanc.

Ca va également faciliter mon regardage du match.
Matt_

#13050 Message par Matt_ »

J'avoue ne pas etre fan de Ribery non plus.
Répondre