Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

Re: Ligue 1

#13021 Message par Jon Machin »

Bercy est très beaucoup content

on me chuchote que les boutiques avenue Montaigne, aussi
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#13022 Message par Sebmalherbe »

Putain et nous on est en ligue 2 ! Comment ça aurait été kiffant de voir Beckham à Tornado !
Culvin

#13023 Message par Culvin »

Livio lui aurait fait un grand pont et j'aurais sauté dans le filet.
Proute. Et j'assume.
globule_smc

#13024 Message par globule_smc »

Culvin a écrit :Livio lui aurait fait un grand pont et j'aurais sauté dans le filet.
Livio se prendrait les pieds dans le tapis et finirait la tête dans le filet
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ShinGreg

#13025 Message par ShinGreg »

Sebmalherbe a écrit :Putain et nous on est en ligue 2 ! Comment ça aurait été kiffant de voir Beckham à Tornado !
L'an dernier j'aurais aimé qu'il signe à Panam rien que pour ça.
Je sais même pas pourquoi mais j'aurais adoré le voir à d'Ornano, car il fait vraiment joueur inaccessible pour la L1 je trouve, bien plus encore qu'Ibrahimovic, sans doute son coté paillette, non pas que je sois fan, mais voir un mec comme ça à Caen l'espace d'une soirée, ça aurait été beau :)
Jon Machin

#13026 Message par Jon Machin »

Pilou and co, ils nous auraient mis la place à 60€ en pop avec le Beckham en guest star
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Serhat

#13027 Message par Serhat »

Jon Machin a écrit :Bercy est très beaucoup content

il parait qu'il veut pas toucher d'argent, et que son soit disant salaire soit reversé aux oeuvres caritatives.
Après je sais pas si c'est le PSG qui fera les dons en son nom, ou il touchera une fiche de paie dont il reversera la totalité du salaire, donc éventuellement bercy sera content. Mais ça sent bien l'embrouille pour pas payer de taxes :mrgreen:
Matt_

#13028 Message par Matt_ »

ShinGreg a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Putain et nous on est en ligue 2 ! Comment ça aurait été kiffant de voir Beckham à Tornado !
L'an dernier j'aurais aimé qu'il signe à Panam rien que pour ça.
Je sais même pas pourquoi mais j'aurais adoré le voir à d'Ornano, car il fait vraiment joueur inaccessible pour la L1 je trouve, bien plus encore qu'Ibrahimovic, sans doute son coté paillette, non pas que je sois fan, mais voir un mec comme ça à Caen l'espace d'une soirée, ça aurait été beau :)
Il n'aurait pas foulé d'Ornano lors du match de prépa de l'Abgleterre face au SMC en 98? C'est Scholes qui avait marqué.

Edit: après vérif, il semble que si. Parcontre c'était à huit clos.
jarvis2

#13029 Message par jarvis2 »

Un petit quizz Beckham sur le site de Libé. Attention, pas évident et il y a un chronomètre.
Jon Machin

#13030 Message par Jon Machin »

Serhat a écrit :

il parait qu'il veut pas toucher d'argent, et que son soit disant salaire soit reversé aux oeuvres caritatives.
Après je sais pas si c'est le PSG qui fera les dons en son nom, ou il touchera une fiche de paie dont il reversera la totalité du salaire, donc éventuellement bercy sera content. Mais ça sent bien l'embrouille pour pas payer de taxes :mrgreen:
il peut alors être payé au salaire minimum de la convention collective des footeux, j'ai trouvé un pdf sur google mais je ne suis pas sur de tout comprendre, il parle de 14€ du point mais faut situer Beckham dans la grille je n'ai pas pu , 16 000 € ?
http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2011_2012/5.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#13031 Message par Jon Machin »

de plus je ne suis pas sur que le syndicat de joueurs soit d'accord
Abidbol

#13032 Message par Abidbol »

Serhat a écrit :

Peut être qu'il reversera son salaire, en échange je ne serais pas étonné qu'il touche une belle part des reventes de maillots à son nom, et ce genre de truc.
Make Le Forum great again !
Moriarty

#13033 Message par Moriarty »

Beckham ne touchera pas de salaire ok.
Je pense que c'est juste un jeu d'écriture comptable. Du moment qu'il a un bulletin de salaire, je pense que ça ne pose pas de soucis.
Mais, il va en revanche toucher une part importante de son droit à l'image et notamment une bonne part de la vente des maillots floqués à son nom.
Il n'est pas complètement idiot non plus.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#13034 Message par Guigui »

Ben moi j'ai hâte de le voir sur le terrain, vraiment.
Je l'aime beaucoup ce garçon, super pro et il est super gentil en plus.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe

#13035 Message par Sebmalherbe »

+1

Puis j'ai la nostalgie de ses débuts à Manchester : je me souviens l'avoir vu dans l'Equipe du Dimanche pour son tout premier match et j'avais tout de suite flashé sur son toucher de balle et surtout sa qualité de centre.
Répondre