Est-ce que vous aussi vous avez regardé si c'était pas une GIF animé avant de chercher ce con de chat ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On a quand même un forumeur traducteur indépendant. Je propose qu'on le charge de traduire internet en français pour que tout le monde capte les vannes de karibou et celles d'ajacques qui copie karibou.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Yann a écrit :celles d'ajacques qui copie karibou.
P'tain mais j'ai créé ce sujet mec ! J'ai inventé l'internet !
Peu importe que tu sois Brian Jones et que je sois Mick Jagger ajacques, l'important c'est qu'on sois des rolling stones.
Que tu fasses ta petite intro de paint it black dans ton coin pendant que je lève les meufs jusque mes 100 ans ne me dérange pas.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.