Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Il y a lui qui est libre et qui correspondrait au standing actuel du Stade Malherbe.
Convoité par Lens, il a refusé, préfère la L1 ou l'étranger, compréhensible.jarvis2 a écrit :Il y a lui qui est libre et qui correspondrait au standing actuel du Stade Malherbe.
- Xavi Jacob
Je mise sur celui-ci : un gars qui vient d'un club en failllite et qui a été supendu un an, ce serait très malin.
*achat malin*
*achat malin*
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Je cherche un défenseur qui peut jouer en pointe avec Duhamel.
*recrutement cherche pas à comprendre*
*recrutement cherche pas à comprendre*
Le profil correspond bien en effet.jarvis2 a écrit :Il y a lui qui est libre et qui correspondrait au standing actuel du Stade Malherbe.
Je suis un peu nostalgique de notre période Belge et Serbe... je nous trouve beaucoup trop sages depuis quelques temps (même si le craquage Lazarevic était dans la droite ligne de nos précédents en la matière).
Je veux du peintre slave ou de la danseuse d'outre-Quièvrain!
Avec un nouveau défenseur central, Appiah redeviendrait la doublure de Calvé à droite. (Même si il pourra toujours également dépanner dans l'axe).
Sinon, je sais que Musavu-King a plusieurs fois joué à gauche avec la reserve. (On ne sait jamais, si Raineau était amené à nous quitter...).
Sinon, je sais que Musavu-King a plusieurs fois joué à gauche avec la reserve. (On ne sait jamais, si Raineau était amené à nous quitter...).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ridan a écrit :Je suis un peu nostalgique de notre période Belge et Serbe... je nous trouve beaucoup trop sages depuis quelques temps (même si le craquage Lazarevic était dans la droite ligne de nos précédents en la matière).
avec Aurélien le biélorusse et Kim le sud-coréen prété par un club estonien je trouve qu'on est plutot pas mal au contraire.
- Sebmalherbe
Évidemment Ridan, il nous faut un Serbe ! Jovicic, Rankovic, Matic, Toudic, ça c'est du nom qui claque !
knais a écrit :(On ne sait jamais, si Raineau était amené à nous quitter...).
sur un malentendu ca peut toujours marcher
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Xavi Jacob a écrit :Je mise sur celui-ci : un gars qui vient d'un club en failllite et qui a été supendu un an, ce serait très malin.
*achat malin*
un mec a mi-chemin entre benK et savidan, une valeur sure pour effondrer notre potentiel s'il en fut
... de chêne (smiley PF)
DuRom a écrit :Le profil correspond bien en effet.jarvis2 a écrit :Il y a lui qui est libre et qui correspondrait au standing actuel du Stade Malherbe.
Il y a lui qui répond absolument à tous nos critères de recrutement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Jon Machin
lui il a bonne tête de con, a tacler hauteur de carotide, Brahim powerjarvis2 a écrit :Il y a lui qui est libre et qui correspondrait au standing actuel du Stade Malherbe.
c'est lui qu'il nous faut !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Une bonne equipe de mercenaire c'est ca qui nous faut