supfal a écrit :Ponctuation = PF Proment = Maintien
Vous êtes barges, moi c'est Daniel S. Je bosse au HYPER U d'AGDE, pres du GRAU !
N'importe quoi. Pour moi, tu es et tu resteras Pascal François. Qui d'autre peut, en effet, utiliser à outrance le ";" et surtout écrire systématiquement "çà", alors qu'on écrit "ça" quand on maîtrise un minimum notre jolie langue.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Les jeux vidéo peuvent s'avérer d'un grand secours pour les clubs. Les 400 000 joueurs recensés et notés par Football Manager intéressent grandement les recruteurs à la recherche de nouveaux talents. Le club britannique Everton ne le cache pas. Les Anglais ont d'ailleurs déjà passé un accord avec l'éditeur du jeu Sega.
En France la pratique semble également courante puisque le recruteur Jonathan Beilin affirme avoir utilisé le jeu vidéo dans le transfert de Pejcinovic à l'OGC Nice. « Je m'en sers pour découvrir des jeunes mais ensuite, évidemment, il faut faire appel à d'autres filtres pour en savoir plus » affirme le salarié azuréen dans France Soir. Avec une base de données notant les joueurs sur près de 40 critères, le travail est en tout cas facilité. Reste à débattre sur la fiabilité de l'outil...
source foot 365
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach