Revue de presse sur Malherbe
- globule_smc
- Xavi Jacob
-
pascal francois
Xavi Jacob a écrit :Si on a finalement les moyens de recruter un peu, un attaquant supplémentaire pour épauler El Arabi et Traoré, ce ne serait pas inutile non plus, mais la priorié c'est derrière : il nous faut 1 ou 2 défenseurs.
Je pense c'est possible pour SVERKOS; et pratiquement fait.
LET'S DANCE...
- *Omega1980*
- Republic V
ajacques a écrit :Je verrais mal Dumas reléguer Traoré au banc alors qu'il est loin d'être mauvais sur son début de saison.
Tu disais?
Ceci dit je vois mal Sverkos mettre qui que ce soit sur un banc, à part son propre cul. Le type a marqué 10 buts en deux saisons, dont 8 sur la première demi-saison jouée. C'est un fantôme sur le terrain, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils essaient de nous le refourguer.
Alors bon à moins de l'avoir en prêt gratuit, sans participation au salaire, pour encadrer les réservistes et leur raconter les soirées putes pragoises, je vois pas l'intérêt.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Ventre-Saint-Gris
ajacques a écrit :Nan mais Sverkos c'est une fausse piste. Ou alors pour la saison prochaine en Ligue 1. Je verrais mal Dumas reléguer Traoré au banc alors qu'il est loin d'être mauvais sur son début de saison.
C'est pas un truc récurrent à Malherbe, le mec pas convaincant qui surnage quand c'est toute l'équipe qui merde ? J'ai l'impression de voir ça régulièrement.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
- le retour de le Natza
Attends, Sochaux ils sont pas cons. Ils nous avaient déjà fourgué Traoré avec obligation d'achat en cas de montée. Ils ont flairé les pigeons. Enfin Sverkos moi ça m'irait tout à fait. Traoré ok il démérite pas, se bat, et on ne peut pas le blamer de grand chose, hormis, détail important, d'être un exécrable footballeur.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
dontonio a écrit :bah oui on a trop de joueurs...
Vrai qu'on n'a pas bcp de joueurs mais force est de reconnaitre qu'à ce poste, on n'est pas si pauvre que ca, en quantité !
Hamouma est LE titulaire indiscutable côté droit, côté où peuvent jouer sans trop de soucis, Mollo, ou El Arabi ou encore Nabab.
Et si c'est pour alléger un poil la masse salariale qui nous permettrait d'avoir un latéral droit en plus ou encore un attaquant de pointe, ca me va tout à fait !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure