Revue de presse sur Malherbe
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
Décla de Youssef dans l'Equipe. Il est vraiment bien ce petit.
"Je ne veux pas abandonner mes potes en cours de route. Ma décision est prise, je veux participer au maintien de Caen. Tout ce qui peut se dire à mon sujet, je laisse ça à mon agent. Aujourd'hui, ce serait déplacé de parler de moi. C'est avant tout le groupe qui compte. Je suis content de mon début de saison d'un point de vue personnel, mais très sincèrement, je ne peux pas me satisfaire des buts que je marque étant donné notre classement actuel"
"Je ne veux pas abandonner mes potes en cours de route. Ma décision est prise, je veux participer au maintien de Caen. Tout ce qui peut se dire à mon sujet, je laisse ça à mon agent. Aujourd'hui, ce serait déplacé de parler de moi. C'est avant tout le groupe qui compte. Je suis content de mon début de saison d'un point de vue personnel, mais très sincèrement, je ne peux pas me satisfaire des buts que je marque étant donné notre classement actuel"
Garcimor a écrit :L'epik a écrit :Dumas assure qu'il n'hésitera pas à être franc si la situation lui échappe. «Oui. Je le lui dirai. Je ne triche pas. J'aime ce club.»
il a pas compris que l'on peut ne pas tricher et être mauvais.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- bigdudu
Diogene a écrit :C'est même pas d'la Cage dont il parle
Et comment tu sais que ce n'est pas Akage ? Tu l'as déjà vu en vrai ?
-
pascal francois
bigdudu a écrit :Diogene a écrit :C'est même pas d'la Cage dont il parle
Et comment tu sais que ce n'est pas Akage ? Tu l'as déjà vu en vrai ?
En photo ...
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Nan mais Sverkos c'est une fausse piste. Ou alors pour la saison prochaine en Ligue 1. Je verrais mal Dumas reléguer Traoré au banc alors qu'il est loin d'être mauvais sur son début de saison.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Nan mais Sverkos c'est une fausse piste. Ou alors pour la saison prochaine en Ligue 1. Je verrais mal Dumas reléguer Traoré au banc alors qu'il est loin d'être mauvais sur son début de saison.
Justement.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."