-K- a écrit :je suis assez déçu d'être comparé à oligone, sebmalherbe.Magenta a écrit :Bah ça pourrait être pire, j'aurais pu être double compte d'Oligone ou du -K-.
La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
c'est marrant parceque je trouvais une réelle différence de niveaux entre les 2 DC, un très limité et l'autre ponctuellement intéressant. bien joué.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
Ca doit s'effectuer entre fin 20100et fin 2013, sur la base du volontariat pour les agents déjà en place. Mais l'INSEE recherche encore les locaux adéquates à Metz.Abidbol a écrit :Ah nan mais Metz c'est sur. Je peux même te dire où ils iront. C'est la date qui m'importe.Be Conscious ou je ne sais qui a écrit :ca fait un an que j'en entends parler, mais de mon côté j'ai entendu Nancy. et pour l'instant la délocalisation de Nantes est en stand-by jusqu'à nouvel ordre, ça aurait même du plomb dans l'aile.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Graham II a écrit :Ca doit s'effectuer entre fin 20100et fin 2013, sur la base du volontariat pour les agents déjà en place. Mais l'INSEE recherche encore les locaux adéquates à Metz.Abidbol a écrit :Ah nan mais Metz c'est sur. Je peux même te dire où ils iront. C'est la date qui m'importe.Be Conscious ou je ne sais qui a écrit :ca fait un an que j'en entends parler, mais de mon côté j'ai entendu Nancy. et pour l'instant la délocalisation de Nantes est en stand-by jusqu'à nouvel ordre, ça aurait même du plomb dans l'aile.
Alors pour l'histoire de la délocalisation de l'INSEE, on m'a bien confirmé Metz ce matin pour ce qui concerne le pôle statistique, qui pourrait se voir donné un rôle interministériel.
et j'ai pas eu de date plus précise que le 2nd semestre 2010.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Sebmalherbe