Ca fait pas de mal, c'est déja çà...Sebmalherbe a écrit :Bah...baiser avec son double-compte c'est de l'onanisme...Magenta a écrit :On baise ?
La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
C'est tout ?Ridan a écrit :Je franchis péniblement aujourd'hui le cap du quart de siècle, c'est parfaitement déprimant.
T'inquiète, les 35 arrivent très vite, pas le temps de déprimer longtemps.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- matt_bellamy37
Ouais c'est assez moche. J'ai eu un souvenir très clair en me levant de mon dixième anniversaire. Ça m'a foutu les boules que ça remonte déjà à 15 ans alors que ça parait si près.
A l'époque je voulais devenir astronome on m'avait offert une lunette astronomique, je mesure un peu le grand écart entre ce que je voulais être et ce que je suis devenu.
Je me souviens aussi d'un autre cadeau somptueux que m'avait fait ma soeur : Une tête patatoïde avec des graines d'herbe sur la tête qu'il fallait arroser pour qu'elle pousse et fasse des cheveux
A l'époque je voulais devenir astronome on m'avait offert une lunette astronomique, je mesure un peu le grand écart entre ce que je voulais être et ce que je suis devenu.
Je me souviens aussi d'un autre cadeau somptueux que m'avait fait ma soeur : Une tête patatoïde avec des graines d'herbe sur la tête qu'il fallait arroser pour qu'elle pousse et fasse des cheveux
c'est clair c'est énorme ça ! ou c'est qu'on peut encore en pécho ?Marie a écrit :ça?
Mais c'était génial!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- Simply the Best
je suis assez déçu d'être comparé à oligone, sebmalherbe.Magenta a écrit :Bah ça pourrait être pire, j'aurais pu être double compte d'Oligone ou du -K-.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach