Coronavirus

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

Re: Coronavirus

#1291 Message par François de Malherbe »

Serhat a écrit :je viens de faire la 3eme dose avec Moderna. Souhaitez moi bonne chance.
J'ai fait ma dose de rappel avec le Moderna le 16 décembre. Pour déconner, en arrivant, j'ai dit : "bon, par contre, j'ai pas 30 ans les gars." Ils ne m'ont pas cru :mrgreen:
Aucun prémice d'un début de commencement de quoi que ce soit avec cette injection. Faut dire, avec tout ce que je prends par ailleurs :mrgreen:
Mais putain de bordel de merde, qu'on mette ces doses en libre accès à toutes les populations des pays du monde !
Capitalisme, t'es qu'un enculé !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Serhat

#1292 Message par Serhat »

l'avantage que j'ai eu avec Moderna c'est que j'ai doublé pas mal de monde de la file Pfizer. HAHA LES JEUNES JE VOUS JURE.
bigdudu

#1293 Message par bigdudu »

François de Malherbe a écrit :Mais putain de bordel de merde, qu'on mette ces doses en libre accès à toutes les populations des pays du monde !
Surtout que c'est le meilleur moyen de nous protéger nous aussi en limitant la pandémie avant de l'éradiquer.
François de Malherbe

#1294 Message par François de Malherbe »

bigdudu a écrit :Le meilleur moyen de nous protéger nous aussi contre les formes ultra-violentes d'effondrement est d'éradiquer le capitalisme.
CQFD
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu

#1295 Message par bigdudu »

:lol:
bigdudu

#1296 Message par bigdudu »

:lol: Et c'est moi qui ai un fils journaliste à l'Huma.
supfal

#1297 Message par supfal »

FDM est définitivement mon idole <3
François de Malherbe

#1298 Message par François de Malherbe »

bigdudu a écrit ::lol: Et c'est moi qui ai un fils journaliste à l'Huma.
Un journal de droite ? :mrgreen:

Pardon Jaurès !
kash 14

#1299 Message par kash 14 »

kitchman a écrit :179 807 cas en 24h ! :shock:
Dans la famille de mon beau frère, 7 personnes ont été testées positives avant Noël, mais personne n'avait de symptômes. Je commence à penser au complot. Faire croire aux gens qu'ils sont positifs c'est quand même dégueulasse.
Modifié en dernier par kash 14 le 29 déc. 2021 10:34, modifié 1 fois.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#1300 Message par bigdudu »

D'où le nombre de cas énorme dû en grande partie au fait que de nombreuses personnes asymptomatiques se sont fait tester, ce qu'elles n'auraient jamais fait en temps normal. Sans nier la présence grandissante du variant omicron. Le chiffre est donc aussi à rapporter au nombre record de tests effectués.
kash 14

#1301 Message par kash 14 »

Donc le vaccin sert uniquement à se protéger soi-même. Car vacciné tu le choppe quand même et tu es contagieux quand même. Tu as juste moins de symptômes. Alors quand j'entends les pro-vax disant aux anti-vax qu'ils ne pensent qu'à leur gueule... ça me fait bien rire.
Et quand j'entends que tout le monde doit être vacciné pour arriver à une immunité collective, désolé mais je n'y crois pas du tout.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher

#1302 Message par 18cher »

Merci docteur
Moriarty

#1303 Message par Moriarty »

Record battu avec 208000 contaminations en 24 heures.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
NickP

#1304 Message par NickP »

kash 14 a écrit :Donc le vaccin sert uniquement à se protéger soi-même. Car vacciné tu le choppe quand même et tu es contagieux quand même. Tu as juste moins de symptômes. Alors quand j'entends les pro-vax disant aux anti-vax qu'ils ne pensent qu'à leur gueule... ça me fait bien rire.
Et quand j'entends que tout le monde doit être vacciné pour arriver à une immunité collective, désolé mais je n'y crois pas du tout.
Ben oui gros malin, en te vaccinant tu réduis l'ampleur du syndrome développé si tu choppes le virus. Un risque beaucoup plus faible de faire un covid grave, et tes symptomes étant moins forts tu réduis la diffusion du virus par rapport à quelqu'un qui crache ses poumons. Ca ne veut pas dire que la contagion est impossible, mais la circulation est réduite.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
banal

#1305 Message par banal »

NickP a écrit :Ben oui gros malin, en te vaccinant tu réduis l'ampleur du syndrome développé si tu choppes le virus. Un risque beaucoup plus faible de faire un covid grave, et tes symptomes étant moins forts tu réduis la diffusion du virus par rapport à quelqu'un qui crache ses poumons. Ca ne veut pas dire que la contagion est impossible, mais la circulation est réduite.
Les records de cas montrent plutôt le contraire, non ?
Quelqu'un qui crache ses poumons va, de lui même, rester au chaud à la maison. Le vacciné asymptomatique va plus facilement laisser ses petits microbes trainer partout.
Répondre