Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- globule_smc
- globule_smc
Ah bah la bas il est attendu comme le Messi...kitchman a écrit :Ah ouais, c'est du lourd !globule_smc a écrit :tavu mon post dans info et news...., spéciale pour toikitchman a écrit :Si çà continue, on va pas encore jouer...![]()
On va la finir quand, cette saison ?![]()
Mais c'est pire que nul, Bessin Nord !
De ce que j'ai compris, ils se sont séparés de leur colonie de "Black" qui venait de je sais pas où, pour récupérer Tendron.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ouh toi tu vas avoir des problèmes.
Mettre "colonie", "black" et "je sais pas où" dans la même phrase c'est un peu cavalier.
Mettre "colonie", "black" et "je sais pas où" dans la même phrase c'est un peu cavalier.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A y est ça tombe à Paris.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Il neigeote à Strasbourg pas de quoi se taper le cul par terre en criant Allez Malherbe, m'enfin c'est déjà ça.
Ouais la carte est assez impressionnante, m'enfin le modèle en question (GFS) a souvent tendence à éxagerer un peu les phénomènes à cette échéance, faut attendre vendredi pour être fixé avec un peu plus de certitude.
Apparemment là on est parti pour de bonnes lignes d'averses de neige sur toute la France après un gros retour par l'est Vendredi et Samedi, et des précipitations un peu plus fortes sur les côtes, l'ouest du Calvados et l'interieur de la Manche.
Mais bon suffit d'un tout petit décalage, ou de quelques degrés de plus pour que ça parte en foirade complète.
Beuh II a écrit :Ridan, c'est mes yeux ou ce we ca va etre le gros bordel sur toute la france niveau neige?
Ouais la carte est assez impressionnante, m'enfin le modèle en question (GFS) a souvent tendence à éxagerer un peu les phénomènes à cette échéance, faut attendre vendredi pour être fixé avec un peu plus de certitude.
Apparemment là on est parti pour de bonnes lignes d'averses de neige sur toute la France après un gros retour par l'est Vendredi et Samedi, et des précipitations un peu plus fortes sur les côtes, l'ouest du Calvados et l'interieur de la Manche.
Mais bon suffit d'un tout petit décalage, ou de quelques degrés de plus pour que ça parte en foirade complète.