Je le vois pas comme ça, Moi.Huisgonde a écrit : 06 mars 2026 18:29
Tout est à gagner pour Hammoud, l'exercice est facile pour lui
We Are Malherbe
Re: We Are Malherbe
Tel est mon bon plaisir.
C'est vraiment de la complaisance de lui balancer qu'il parle comme ChatGPT ?
Merci pour la cace-dédi aux supporters exilés, ça fait toujours plaisir.
Hammoud a fait du Hammoud. Et WAM a été gentil de pas trop lui mettre la tête dans son bilan, surtout quand il s'est mis à dire que le club travaillait bien et préparait l'avenir, etc. J'ai quand même failli recracher mon café quand il a parlé de projet Kilian Mbappé chez les jeunes. Quel enfer putain.
Et puis dire qu'on a perdu à Valenciennes à cause de deux absences... Sérieux il y aurait pu avoir 4-0 qu'il n'y avait pas grand chose à dire.
Hammoud a fait du Hammoud. Et WAM a été gentil de pas trop lui mettre la tête dans son bilan, surtout quand il s'est mis à dire que le club travaillait bien et préparait l'avenir, etc. J'ai quand même failli recracher mon café quand il a parlé de projet Kilian Mbappé chez les jeunes. Quel enfer putain.
Et puis dire qu'on a perdu à Valenciennes à cause de deux absences... Sérieux il y aurait pu avoir 4-0 qu'il n'y avait pas grand chose à dire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
J'ai pas écouté jusqu'au bout. Mais je lui ai dit ca aussi et ca le faisait marrer.Dim a écrit :C'est vraiment de la complaisance de lui balancer qu'il parle comme ChatGPT ?
Du coup j'imagine bien autour de la table "on vous surnomme Ziad GPT vous savez ? Hahaha" "Oui on m'a dit hahaha, mais vous savez c'est parce que ce que je dis c'est juste la vérité hein", me trompé-je ?
J’ai plutôt l’impression qu’il n’a pas trop aimé la séquence.
Tel est mon bon plaisir.
Franchement ?Dim a écrit : 06 mars 2026 20:41 C'est vraiment de la complaisance de lui balancer qu'il parle comme ChatGPT ?
Je cherche meilleur compliment pour lui — pas évident.La Bio Linkedin d'Hammoud a écrit :“Certains candidats disent que je parle comme ChatGPT… Je préfère dire que je fais exactement ce que ma mission exige : clair, précis, efficace. #MissionAccomplie”
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Modifié en dernier par Hastings le 06 mars 2026 22:46, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Même moi, j'ai commencé à y croire. Chuis allé vérifier aussi… Le mec, c'est un marabout.Hastings a écrit : 06 mars 2026 22:26C'a ma mis le doute, je suis allé vérifier. J'ai rien vu sur la page d'Hammoud.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?