Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- globule_smc
- Jon Machin
D'ailleur c'est marrant que ça ait été posté un 14 juillet. hein Jon ?
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à boue !!

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à boue !!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
sans problème.

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
mimix a écrit :on a une équipe de merde.
on va redescendre.
Knais arrette de nous vendre ta soupe, elle est périmée.
Je vends quoi moi? ... j'ai pas de cordes pour vous !
Je ne dis rien moi, ni qu'on va jouer la LdC, ni qu'on descendra, faut juste simplement attendre un peu avant de critiquer, descendre tout le monde et chialer derriere.
Moi aussi, j'prefererai qu'on est un meilleur banc, et sinon au moins un meilleur remplacant pour Tafforeau, et surtout un autre attaquant que Traoré mais bon, nous ne sommes que Caen et ce qu'on a là, je trouve que c'est pas si mal !
Alors oui, si El Arabi si blesse, si Nivet se blesse, si Seube se blesse, si Thébaux se casse un bras, si Mollo n'aime pas la pluie ou si Hamouma veut retourner à Laval, comment on fait?
Ca me fait juste sourire de voir à quels points y a du pessimisme ici...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
globule_smc a écrit :Je vais pas dire, oui je suis confiant on va se maintenir trankil, alors que pour moi on est juste en effectif.
Mais on te demande rien ! Mais si t'es capable de dire ce qu'il va se passer cette saison, je te conseille de parier sur Bwin (
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
ajacques a écrit :globule_smc a écrit :Je vais pas dire, oui je suis confiant on va se maintenir trankil, alors que pour moi on est juste en effectif.
Mais on te demande rien ! Mais si t'es capable de dire ce qu'il va se passer cette saison, je te conseille de parier sur Bwin ()
J'ai jamais dit que je savais ce qu'il allais se passer.
Je dis simplement que pour moi, cet effectif sera juste en quantité, pour toute une saison, si comme d'habitude on a notre lot de galère.
Je ne critique pas en qualité ceux qui sont arrivés (bon peut être un peu Lazarevic)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?