Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
On va s'calmer un p'tit peu.
J'y suis pour rien je me suis pris un tacle de je ne sais qui et, je me suis vautré la gueule à cause de ce tacle, malheureusement b**b** était sur le chemin de ma lourde et pénible chute.
J'y suis pour rien je me suis pris un tacle de je ne sais qui et, je me suis vautré la gueule à cause de ce tacle, malheureusement b**b** était sur le chemin de ma lourde et pénible chute.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Merci Tenou.
Les deux paires de mollets que tu complimentes ont été tellement bonnes (hmmm) qu'elles ont commencé à avoir des crampes dès le premier des matchs retour ...
legasp a écrit :C'est moi ou les jumeaux d'Ajacques essayent de rivaliser avec ceux de Diogéne? A bien y réfléchir ceux d'Artefact bien que plus fins sont trés jolis aussi.
Dis K tu ferais des photos de mes mollets en noir et blanc?
Les deux paires de mollets que tu complimentes ont été tellement bonnes (hmmm) qu'elles ont commencé à avoir des crampes dès le premier des matchs retour ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Merci Tenou.
legasp a écrit :C'est moi ou les jumeaux d'Ajacques essayent de rivaliser avec ceux de Diogéne? A bien y réfléchir ceux d'Artefact bien que plus fins sont trés jolis aussi.
Dis K tu ferais des photos de mes mollets en noir et blanc?
J'aime beaucoup cette photo...on sent toute la détermination de 4psy dans la cage
va te faire enculer. je vais très bien.
Bon voilà. un peu à l'arrache, y'a à boire et à manger.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=6o2AfBK3E_s[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=6o2AfBK3E_s[/video]
J'ai déjà peur de la bande son.
J'ai éclaté de rire devant la série de Martin.
J'ai éclaté de rire devant la série de Martin.
Modifié en dernier par ajacques le 27 sept. 2010 08:04, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
Je suis fier de vous, même si l'énumération des exploits de Zoran est très incomplète.
Par contre, me dire que les All Stars on remporté ce tournoi c'est absolument affligeant. De mon temps, le Partizan D'zoran et les Paris Drakkars dominaient haut la main le football forumiste, humiliant sans vergogne ces jeunes prétendants.
Nous vieillissons les amis, et quand je vois Diogene avec ses lunettes, on ne peut s'empêcher de penser à Edgar Davids, luttant en vain contre le poids des ans, pour retrouver la gloire de ses grands jours. De même, constater qu'un Ultra, jadis vaillant et arrachant une à une les chevilles des ses adversaires, joue désormais en pull et chemise, j'ai envie de pleurer.
Mais...en vérité je vous transmets un message d'espoir. Les PD's et PD'z, tels le phœnix cher à notre belle ville, renaitront de leurs cendres !
De même, constater qu'un Ultra, jadis vaillant et arrachant une à une les chevilles des ses adversaires, joue désormais en pull et chemise, j'ai envie de pleurer.
(en fait il arbitrait sur la photo)
- Sebmalherbe