Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Ca fait quand même du bien de ne pas entendre Christian Jeanpierre s'extasier sur un but contre l'Albanie.
Guéant doit se dire que c'est le moment de remplir les quotas ce soir.
C'est pas mal les stades quand même, des fois...
C'est pas mal les stades quand même, des fois...
En tout cas, c'est un match qui a l'air de passionner Le Forum. Y a pas mal de clients pourtant ce soir au SDF.
Je trouve que c'est un des meilleurs qu'ils ont fait depuis un bail...
les turcs vont prendre comme à l'aller...
edit : ah non 1-2, allez 10min pour égaliser
Quand Christian Jeanpierre n'est pas là, c'est toujours mieux...Garcimor a écrit :Je trouve que c'est un des meilleurs qu'ils ont fait depuis un bail...
non mais d'ailleurs je comprends pas qu'il soit toujours en poste.udinese a écrit :Quand Christian Jeanpierre n'est pas là, c'est toujours mieux...Garcimor a écrit :Je trouve que c'est un des meilleurs qu'ils ont fait depuis un bail...
Soit y a des masses qui le kiffent
Soit tf1 en a rien a foutre de qui est aux commandes
bah en fait non 1-3Serhat a écrit :les turcs vont prendre comme à l'aller...
Les turcs éliminés ?Serhat a écrit :bah en fait non 1-3Serhat a écrit :les turcs vont prendre comme à l'aller...
non y a un dernier match allemagne - belgique et turquie - azerbaidjan donc normalement ils finiront 2eme meme si ce soir ils sont 3emeudinese a écrit :Les turcs éliminés ?Serhat a écrit :bah en fait non 1-3Serhat a écrit :les turcs vont prendre comme à l'aller...
Ah non effectivement, je viens de regarder le classement, ils ont encore leur destin entre leurs pieds, ça devrait quand même le faire contre l'Azerbaidjan, à moins d'un exploit improbable des belges en Allemagne...Serhat a écrit :non y a un dernier match allemagne - belgique et turquie - azerbaidjan donc normalement ils finiront 2eme meme si ce soir ils sont 3emeudinese a écrit :Les turcs éliminés ?Serhat a écrit :bah en fait non 1-3Serhat a écrit :les turcs vont prendre comme à l'aller...
Nouvelle belle passe décisive de Martin, j'aimerais le voir plus souvent en bleu (à la place de Nasri notamment).
Bon il rentre quand Djibril Cissé, le Kandia Traoré de l'EDF ?!
Non mais Cissé c'est un chèvre et tout le monde l'a oublié dans le stade (qui d'ailleurs le sifflait il y a à peine 2 ans...)
- bowieheroes
Pourquoi l'EDF a-t-elle un public si médiocre ? (La ola au bout d'1/4 d'heure, Gomis sifflé pour faire place au nouveau chouchou, jadis sifflé, le et 1, et 2 et 3-0, la Marseillaise à 20 minutes de la fin (genre, nous on est français messieurs-dames).
Modifié en dernier par bowieheroes le 07 oct. 2011 21:43, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed