HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon
Re: HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon
Nan mais j'te taquine...
Pis si la sacoche permet d'emporter l'appareil photo, y'a même pas à discuter.
Pis si la sacoche permet d'emporter l'appareil photo, y'a même pas à discuter.
Et le saucisson dans le compartiment fraicheur.
T'façons je suis plus cycloT que cyclosport. J'ai des pédales SPD pour avoir des chaussures qui permettent de marcher avec, et je roule avec le maillot du Malherbe "Continent".
J'sens que j'vais même passer à un triple plateau 30-42-52 histoire d'être pépère en toutes circonstances.
T'façons je suis plus cycloT que cyclosport. J'ai des pédales SPD pour avoir des chaussures qui permettent de marcher avec, et je roule avec le maillot du Malherbe "Continent".
J'sens que j'vais même passer à un triple plateau 30-42-52 histoire d'être pépère en toutes circonstances.
Make Le Forum great again !
Sinon Abi, une sacoche sur un Bianchi c'est comment dire... comme mettre une galerie sur une voiture de sport!![]()
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Passe en plateau de 36 pas besoin d'aller en dessous ! même avec un 36 tu es pépère normalement en toutes circonstances !Abidbol a écrit :Et le saucisson dans le compartiment fraicheur.![]()
Nicoluche, où est ce que tu as refait une petite "beauté" à ton peugeot ? le marchand de cycles où je vis et avec qui j'ai pas mal discuté ces derniers temps me le fait pour 350€-400€ (changement des manettes sachant que c'est du RSX et qu'il faut les commander, nouvelle chaîne, guidoline, dévoilage des roues et nouveaux patins). Du coup si je veux du 105, ça reviendra à plus cher car il faudra changer en plus la cassette des roues et également les plateaux si c'est du 105T (là j'opterai pour du 50-42-36). D'où mes interrogations du moment, mais tout comme toi, je ne lâcherai pas mon premier vélo de compet.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
pour le plaisir
*
et imaginer la sacoche
*et imaginer la sacoche
Je quitte ce forum.
Je suis désolé...
@ Nannières : Chez l'ancien "Sport 2 roues", à Caen entre la gare et l'Orne. Niveau tarif, je ne sais pas si c'est le plus intéressant mais vu que c'est là-bas que je l'ai eu et que j'ai toujours été satisfait...
@ Nannières : Chez l'ancien "Sport 2 roues", à Caen entre la gare et l'Orne. Niveau tarif, je ne sais pas si c'est le plus intéressant mais vu que c'est là-bas que je l'ai eu et que j'ai toujours été satisfait...
mais non, je recommencera plusAbidbol a écrit :Je quitte ce forum.
'gnifique!! Je retire tout ce que j'ai dit.
La signature
La signature
Tu as opté pour quoi en shoes Abi?
J'suis pas allé cherché bien loin.

C'est pas trop moche, on peut marcher avec. Et y a une certaine souplesse dans le mouvement. J'avais peur qu'en étant plus bloqué, et mal réglé avec des chaussures spécifiquement route type look, je m'abîme les tendons.

C'est pas trop moche, on peut marcher avec. Et y a une certaine souplesse dans le mouvement. J'avais peur qu'en étant plus bloqué, et mal réglé avec des chaussures spécifiquement route type look, je m'abîme les tendons.
Modifié en dernier par Abidbol le 13 mai 2012 18:45, modifié 1 fois.
Ah oui, tu aimes marcher lorsque tu déchausses.
Avec ton bianchi, tu n'as pas songé à de la Sidi?
Avec ton bianchi, tu n'as pas songé à de la Sidi?
Le seul Sidi que je connaisse s'appelle Brahim.
- Xavi Jacob