Fortin et Dumas dehors !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bowieheroes

#1291 Message par bowieheroes »

nicobi a écrit : Moi je trouve ça bien, et Dumas j'l'aime bien :P
Le coming-out de fou !!!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Tenou

#1292 Message par Tenou »

nicobi a écrit :A vérifier avec Jean Fernandez
Gourcuff à Lorient depuis 2003/2004.
Corea depuis 2002/2003.
Modifié en dernier par Tenou le 20 sept. 2010 09:35, modifié 1 fois.
nicobi

#1293 Message par nicobi »

Tenou a écrit :
nicobi a écrit :A vérifier avec Jean Fernandez
Gourcuff à Lorient depuis 2003/2004
Exact
ajacques

#1294 Message par ajacques »

bowieheroes a écrit :
nicobi a écrit : Moi je trouve ça bien, et Dumas j'l'aime bien :P
Le coming-out de fou !!!
Faut avouer que les "années Dumas" qu'on vient de passer ont été tout sauf chiantes ou déprimantes. Maintenant c'est sûr que j'aurais préféré quelqu'un qui respire un peu plus l'ouverture et l'humilité.

(nan magenta, pas l'ouverture et l'humidité)
nicobi

#1295 Message par nicobi »

J'trouve qu'il évolue bien
bertrand2

#1296 Message par bertrand2 »

Moi, je trouve qu'il fait, la plupart du temps, les bons choix. Il n'y qu'à voir les résultats depuis 18 mois, même si la saison de L1 s'est à pas grand chose.
k1k1

#1297 Message par k1k1 »

Il a le raisonnement qu'il faut, faire confiance aux jeunes quand les cadres sont absents, en même temps, il n'a pas trop le choix.

J'ai lu dans une interview d'après match dans laquelle il disait qu'il fallait rester les pieds sur terre (discours bateau habituel) mais surtout faire attention à l'ambiance du vestiaire dans les prochaines semaines, sous-entendu, il sait ce qui a plombé l'équipe il y a 2 ans, et ça, c'est bien !
"Seul Dieuze peut me juger"
Molko

#1298 Message par Molko »

Cette "hostilité" à Dumas est bien antérieure au papablog, qui reste quand même une affaire assez scandaleuse, dans le même genre que ce qui arrive à Aline. Malherbe, t'en dis du bien ou tu prends un club de golf dans le ventre, c'est la philosophie du mec, mais on a le droit de trouver ça normal (après tout).

cela dit, faut arrêter de se focaliser sur ce blog qui reprenait déjà d'une certaine façon l'ensemble des reproches adressés à Dumas (et donc, ces remarques sont antérieures à "l'affaire").

Je pourrai aussi remarquer le côté "cyclique" des rapports entre les supporters et les coaches. Là vous dîtes qu'il est génial, quand on aura un passage à vide, vous n'aurez plus le même discours. Y'a 18 mois tout le monde en avait marre et là ce serait le meilleur de France....

Les critiques à son endroit ont déjà été mille fois exposées et ne varient pas avec les résultats.

Et Moi J'm'en fous, Je kiffe Raymond.
ajacques

#1299 Message par ajacques »

SegArkO

#1300 Message par SegArkO »

Tactiquement, Dumas s'est quelque peu amélioré. Disons, qu'on a une équipe plus équilibrée, et surtout je trouve qu'à la récup'/utilisation du premier ballon on est mieux (c'est peut être aussi l'aport de Marcq qui nous fait un bien fou). Mais sinon Dumas restera ce qu'il a toujours été pour moi : un mec indigne d'un club comme le nôtre, qui se la raconte et qui a eu un comportement en coulisse scandaleux lorsque Rémy était encore là pour avoir son poste.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ajacques

#1301 Message par ajacques »

SegArkO a écrit : (c'est peut être aussi l'aport de Marcq qui nous fait un bien fou)
Mais merci quoi, enfin.
NJA

#1302 Message par NJA »

Dumas est super...mais si on prend pas 3 points samedi...DUMAS DEMISSION !
kash 14

#1303 Message par kash 14 »

NJA a écrit :Dumas est super...mais si on prend pas 3 points samedi...DUMAS DEMISSION !
Mais +1 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Simply the Best

#1304 Message par Simply the Best »

graham a écrit :Je n'ai jamais compris l'hostilité contre Dumas et Fortin qui se manifeste ici depuis des années. J'ai toujours pensé que ça ne tenait qu'à l'histoire du papablog et ça m'a toujours semblé périphérique. Ce qui compte c'est que le club forme des jeunes, que l'équipe A joue bien, obtienne des bons résultats et que les finances soient saines.

Sur la qualité de jeu, on peut au moins dire qu'il y a pire que nous en L1, sur les jeunes formés au club, il me semble que le bilan est trés positif, il me semble que les finances sont saines et sur les résultats, on peut avori des regrets sur nos deux dernières relégations mais malgré cela les années Fortin puis Fortin-Dumas sont plutôt une période faste.
L'hostilité envers Dumas remonte dès l'époque où Remy a été viré.
Les bien-pensants de ce forum n'ont jamais accepté qu'on vire ce voyou.
L'histoire montre encore une fois que les bien-pensants sont totalement à côté de la réalite puisqu'aujoud'hui Dumas est une star et Remy un clochard du foot.

De plus, on sait tous que ces bien-pensants de la gauche caviar haissent le peuple.
Or, Dumas est issu d'une famille plutôt pauvre et n'a jamais fait parti de l'élite intellectuelle bas normande dont certains ici se veulent les représentants...
Bref, voir un mec "du bas" réussir est insoutenable pour toute cette élite qui s'avère au final plus néfaste que le FN tellement dans les faits elle est discriminante.

En conclusion, vive Dumas car vive le peuple et A MORT les bien-pensants !
le retour de le Natza

#1305 Message par le retour de le Natza »

Le mec qui fait ces pastiches de simply est vraiment bon !
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Répondre