bar des sports
Apparemment, Sylvio et Cabask en ont gros sur la patate.
Racontez les gars, j'ai pris la place du taulier depuis que Blanchard a deserte son rade. Je vous servirais en consequence.
Edit: putain, meme demoli j'edite mes fautes. Si ca c'est pas du forum d'or en puissance.
Racontez les gars, j'ai pris la place du taulier depuis que Blanchard a deserte son rade. Je vous servirais en consequence.
Edit: putain, meme demoli j'edite mes fautes. Si ca c'est pas du forum d'or en puissance.
Modifié en dernier par Akage le 22 juil. 2007 19:13, modifié 1 fois.
pffff mais Pascal, comment tu branches agressif!
Ouarf, j'apprends à l'instant que mon ex (nan, pas celui la, l'autre), qui avait trompé sa copine avec Bibi pendant de longs mois, vient de la demander en mariage. Le bougre.
J'en rouvre une.
Akage, je t'aime. J'ai jamais digéré l'affront de ta nuit avec ce sodomite de Sebmalherbe, mais j't'aime quand même.
Ouarf, j'apprends à l'instant que mon ex (nan, pas celui la, l'autre), qui avait trompé sa copine avec Bibi pendant de longs mois, vient de la demander en mariage. Le bougre.
J'en rouvre une.
Akage, je t'aime. J'ai jamais digéré l'affront de ta nuit avec ce sodomite de Sebmalherbe, mais j't'aime quand même.
"Life's a bitch and then you meet one."
Bof une fille quoi. Plus de news depuis quasi une semaine, refuse de me parler depuis qu'ai passé le WE chez elle (c'était pas la 1ère fois). Bon, c'est pas comme si elle devait venir ici le WE prochain et si on devait passer 3 semaines de vacs ensemble.
Bref, ça lui arracherait la gueule de s'(m')expliquer ?!
Je regarde le journal, ça va me remonter le moral.
Bref, ça lui arracherait la gueule de s'(m')expliquer ?!
Je regarde le journal, ça va me remonter le moral.
Et un Picon-biere pour Cabask.
Edit: Marie, j'ai presque latte mon baron. Je rouvre une bouteille de blanc si toi aussi t'as des trucs a raconter.
Re edit: on attend des nouvelles de Sylvio.
Edit: Marie, j'ai presque latte mon baron. Je rouvre une bouteille de blanc si toi aussi t'as des trucs a raconter.
Re edit: on attend des nouvelles de Sylvio.
Modifié en dernier par Akage le 22 juil. 2007 19:19, modifié 2 fois.
-
pascal francois
Akage a écrit :C'etait pour le cul.
Combien de fois devrais-je repeter que c'etait juste pour le cuuuuuul ???
(Pardon Le Marin, mais j'ai des sentiments, je ne suis pas un animal)
OUAIS mais quand on a cul beni,ça aide
Modifié en dernier par pascal francois le 22 juil. 2007 19:20, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
-
pascal francois