Manu a écrit :Moi j'trouve ca cher 8 millions d'euros. Il est bon mais quand même.
Et me sortez pas l'exemple de Rémy. Ca faisait parti du marché avec Lyon et les nicois se sont fait baiser par Aulas.
15buts en 2007 + 10buts(avec 7 passe decisives) en 2008+
Les stats sont la, 8 millions pour gougou, c'est un minimum compte tenu de ces performances.
Triaud, tu paye ou tu degages !!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Manu a écrit :Moi j'trouve ca cher 8 millions d'euros. Il est bon mais quand même.
Et me sortez pas l'exemple de Rémy. Ca faisait parti du marché avec Lyon et les nicois se sont fait baiser par Aulas.
15buts en 2007 + 10buts(avec 7 passe decisives) en 2008+
Les stats sont la, 8 millions pour gougou, c'est un minimum compte tenu de ces performances.
Triaud, tu paye ou tu degages !!!!!
Ce weekend on m'a dit la même chose aux papillons de nuit. Je voulais acheter 3-4 bonbons avec un euro, et la marchande en réclamait 2.50. Du coup j'ai dégagé...
c est le mimimun pour yo 8 millions et en plus il jouera le premier macth contre caen alors faut faire debourser bordeaux pour trouver un bon remplacant .merci yo pour le plaisir que tu nous a donner si tu part .
Euh ouais carrément, et Zidane il a couté 75mE à l'époque, alors hein. C'est le minimum pour Gouffran.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Infos d'un contact assez crédible (mais ça reste une rumeur).
Le club étranger qui a proposé les 8 millions serait bien Arsenal, mais Gouffran ne serait pas titulaire d'office, loin de là (logique).
A ça, Yohan resterait sur sa position et souhaiterait toujours aller à Bordeaux...
En revanche, Triaud proposerait effectivement un montant de transfert plus faible, mais 25% à la revente pour Caen...