La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NickP

#1291 Message par NickP »

The Return of Den Boer a écrit :Bonjour

Je viens de découvrir cette Mercedes

je la trouve trop belle

50 000 euros prix minimum :oops:

Image

Ils ont du copier sur la C3... comment ca se voit trop...

Image
Huisgonde

#1292 Message par Huisgonde »

C'est marrant vos véhicules là, parce qu'hier, j'ai regardé les annonces des automobiles, j'ai vu de magnifiques Fiat Uno ou Super 5 aux alentours de 700€...

Eh oui, je sais, j'ai les rêves les plus fous...

Celui de réussir enfin mon permis de conduire...

:)
JJ

#1293 Message par JJ »

Réveil pénible...Ma soeur ne pourra jamais avoir d'enfant de son mari...

Le coup de massue d'une année 2007 (et en genéral depuis 2 ans ou rien ne m'a été épargné) , ou seuls les copains et montée de Malherbe m'auront fait remonter la pente...

JJ 36 15 ma vie, absurde, mais cela soulage....

Courage pour le permis Huiz' :wink:
UL!
cabask

#1294 Message par cabask »

Courage pour ta soeur JJ. C'est d'un compliqué en plus d'adopter des enfants en France. Beaucoup se tournent vers l'étranger, mais c'est long et coûteux. :? Mais je connais des couples qui ont abouti et qui en sont très heureux.
kash 14

#1295 Message par kash 14 »

A partir de ce moment, vous pouvez admirer 3 de mes magnfiques cochons d'Indes au scalaire de mondeville 2 ! Dépéchez-vous, ils ne vont pas tarder à partir, tellement ils sont beaux (ce sont les 3 plus petits) ! C'est ceux que j'ai moi même allaité !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
l exile

#1296 Message par l exile »

kash 14 a écrit :A partir de ce moment, vous pouvez admirer 3 de mes magnfiques cochons d'Indes au scalaire de mondeville 2 ! Dépéchez-vous, ils ne vont pas tarder à partir, tellement ils sont beaux (ce sont les 3 plus petits) ! C'est ceux que j'ai moi même allaité !

scalaire=charlots
Monsieur la sardine

#1297 Message par Monsieur la sardine »

kash 14 a écrit :) ! C'est ceux que j'ai moi même allaité !

Héhé....
Huisgonde

#1298 Message par Huisgonde »

JJ a écrit :Réveil pénible...Ma soeur ne pourra jamais avoir d'enfant de son mari...

Courage pour elle, ça doit être assez difficile pour une jeune fille de ne pas pouvoir avoir d'enfant de son homme. Mais, et cela dépend d'où se situe le "problème", il existe certains moyens qui peuvent permettre d'en avoir, artificiellement. Après, je ne sais pas exactement ce qui est possible et ce que dit la legislation française là dessus, qui, est bien complexe à ce sujet. Une des solutions peut aussi qu'elle aille en Amérique où là bas tout les coups sont permis :D

JJ a écrit :Courage pour le permis Huiz' :wink:

Moui, merci. Toujours en attente. Et ça commence à me les courrir sérieusement. Parce qu'en plus, ils osent dire qu'ils n'ont aucune place, alors que je connais une autre personne dans la même auto école qui l'a raté après moi, et qui va le repasser avant moi...

A ceux qui ont déjà raté leur examen pratique, combien d'attente entre deux passages avez vous eu? Et comment les inciter à me donner une date (sans corruption :))...
David Watts

#1299 Message par David Watts »

Je l'ai raté (mon permis) en mai 2000 et je ne l'ai repassé (victorieusement) qu'en septembre à Caen, mais il faut que tu prennes la tête de ton moniteur, parce pendant les vacances c'est pas facile d'avoir des places.
Marie

#1300 Message par Marie »

Moi, je l'ai raté en avril 2001 et je l'ai eu le 6 juin...autrement dit 2 petits mois...
"Life's a bitch and then you meet one."
M.O.P

#1301 Message par M.O.P »

Huisgonde a écrit :
JJ a écrit :Réveil pénible...Ma soeur ne pourra jamais avoir d'enfant de son mari...

Courage pour elle, ça doit être assez difficile pour une jeune fille de ne pas pouvoir avoir d'enfant de son homme. Mais, et cela dépend d'où se situe le "problème", il existe certains moyens qui peuvent permettre d'en avoir, artificiellement. Après, je ne sais pas exactement ce qui est possible et ce que dit la legislation française là dessus, qui, est bien complexe à ce sujet. Une des solutions peut aussi qu'elle aille en Amérique où là bas tout les coups sont permis :D

JJ a écrit :Courage pour le permis Huiz' :wink:

Moui, merci. Toujours en attente. Et ça commence à me les courrir sérieusement. Parce qu'en plus, ils osent dire qu'ils n'ont aucune place, alors que je connais une autre personne dans la même auto école qui l'a raté après moi, et qui va le repasser avant moi...

A ceux qui ont déjà raté leur examen pratique, combien d'attente entre deux passages avez vous eu? Et comment les inciter à me donner une date (sans corruption :))...

ma copine l'a passé 3 fois en environ 4 mois mais c'était ya 4ans je crois, ça a dû bien changer depuis
I need to be myself, I can't be no one else.
Huisgonde

#1302 Message par Huisgonde »

David Watts a écrit :Je l'ai raté (mon permis) en mai 2000 et je ne l'ai repassé (victorieusement) qu'en septembre à Caen, mais il faut que tu prennes la tête de ton moniteur, parce pendant les vacances c'est pas facile d'avoir des places.

C'est ce que je fais, mais apparemment pas suffisamment. Ca fait plus de 4 mois que j'ai échoué, et j'ai pas beaucoup conduit entre les 2 pour faute de moyen (au prix où sont les heures). Ce qui fait que je rentre dans le cercle vicieux hallucinant. Il va falloir que je reprenne des heures, quiches comme je suis, je vais avoir une date, et je vais bien etre capable de le rater à nouveau, et il va encore falloir que j'attende 36 ans...

Cette impatience tient surtout du fait que j'ai du et été refuser pour de l'emploi d'été car sans permis, ben tu n'es rien, et que pour plein de domaine, il m'est indispensable. Quand je vois l'inspectrice qui m'a boulé pour 3 fois rien alors que parfois, ils le donnent pour plus que ça, je me demande honnetement s'ils se rendent compte qu'ils peuvent avoir autant de pouvoir sur notre vie...

Voilà un bon coup de gueule qui fait du bien, cet aprem, je vais faire pareil chez eux, tiens...
JJ

#1303 Message par JJ »

Un mini-jupe et le sourire de poupée, voila ce qu'il te manque Huiz' pour l'avoir sans soucis :lol: :wink:
UL!
Manukay

#1304 Message par Manukay »

Perso j'me suis inscrit le 1er aout 2005.
Le 1er Septembre (1 mois + tard, le minimum) j'ai eu mon code, et le 28 Septembre, après 21h de conduite, j'ai eu l'papier jaune...

Je vois encore l'inspecteur me dire "Bon ... Voilà 6 points pour vous, et c'est bien assez!".
The Return of Den Boer

#1305 Message par The Return of Den Boer »

manouke ta video simply the best ne fonctionne plus

:wink:
"Putain mais la non-beauté du forum."
Répondre