Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Beuh II

#12856 Message par Beuh II »

Tu penseras à renvoyer l'ascenceur en 2012 lors du 2ème tour Martine / marine.
oligone

#12857 Message par oligone »

Beuh II a écrit :Tu penseras à renvoyer l'ascenceur en 2012 lors du 2ème tour Martine / marine.

Contrairement à vous, je ne suis pas un renégat.
Molko

#12858 Message par Molko »

Bah oui. Pourquoi veux-tu qu'il ne vote pas Marine ?

Après ça illustre juste de quelle façon étroite il voit le jeu politique et surtout un acte aussi important que voter à une élection présidentielle.

Le principe est : de ces candidats lequel voulez-vous ?
Bon bah oui, Chirac, sans hésiter.

Je vois pas en quoi ça ferait de Moi un renégat, puisque Je réponds toujours sincèrement à cette question.
Il est vraiment stupide, cet Oligone.
Why not

#12859 Message par Why not »

Ce serait peut être pas mal que ce topic garde son rôle de centralisation de toutes les infos d'ici et d'ailleurs sur Malherbe.

Bref, juste histoire de recentrer ce topic qui était la grande raison de mes visites anonymes de lecteur, un petit article comme on a vraiment pas fini d'en voir :

Youssef El-Arabi refuse l’OL et l’OM

La énième saison de "Transfert de joueur en devenir" est donc belle et bien sortie. El Arabi reprenant le rôle laissé vacant par La Gouffre et essayant, a priori avec succès, de relancer cette série qui avait bien morfler suite à son spin-off parodique mettant en scène Grandin sous la réalisation de Diouf.
pascal francois

#12860 Message par pascal francois »

Why not a écrit :Ce serait peut être pas mal que ce topic garde son rôle de centralisation de toutes les infos d'ici et d'ailleurs sur Malherbe.

Bref, juste histoire de recentrer ce topic qui était la grande raison de mes visites anonymes de lecteur, un petit article comme on a vraiment pas fini d'en voir :

La énième saison de "Transfert de joueur en devenir" est donc belle et bien sortie. El Arabi reprenant le rôle laissé vacant par La Gouffre et essayant, a priori avec succès, de relancer cette série qui avait bien morfler suite à son spin-off parodique mettant en scène Grandin sous la réalisation de Diouf.

Je pense qu'il honore son pacte avec le staff!
Merci .
LET'S DANCE...
oligone

#12861 Message par oligone »

pascal francois a écrit :
Why not a écrit :Ce serait peut être pas mal que ce topic garde son rôle de centralisation de toutes les infos d'ici et d'ailleurs sur Malherbe.

Je pense qu'il honore son pacte avec le staff!
Merci .

Merci qui ?

Allez Simon, cherche, c'est simple.
pascal francois

#12862 Message par pascal francois »

Merci à lui, si il respecte son engagement et surtout ne pas répondre au sirène tout de suite!
LET'S DANCE...
Molko

#12863 Message par Molko »

oligone a écrit :Merci qui ?

Allez Simon, cherche, c'est simple.

????
Bah c'est normal que le staff en place fasse le boulot, non ?
c'est pas quelqu'un d'autre qui va le faire...

Et puis c'est pas Franck Dumas qui a créé le principe du contrat, même si tu n'es pas obligé de le savoir.
Xavi Jacob

#12864 Message par Xavi Jacob »

Oui en fait c'est juste normal.
Vik

#12865 Message par Vik »

Défaits à Paris samedi dernier (1-2), les Caennais tenteront de se relancer lors de la recéption de Sochaux. Après un début de championnat tonitruant, les joueurs de Franck Dumas connaissent une mauvaise passe. Actuellement 18e du classement, les Normands devront se reveiller s?ils ne veulent pas redescendre immédiatement en Ligue 2, un an tout juste après leur ascension parmi l?élite. De son côté, Sochaux viendra à Michel d?Ornano avec une confiance retrouvée après son succès face à Lorient (2-0). Les hommes de Francis Gillot pourraient en cas de victoire réintégrer la première partie du classement et laisser derrière eux le spectre de la zone rouge. L?entraîneur caennais, Franck Dumas, enregistre les retours de Planté, Boucansaud, Leca, Costil et Florentin. De son côté, Francis Gillot devra faire sans Peybernes, Carlao, Faty, Richert et Mikari pour le déplacement en Normandie.

Source : Maville.com entre 17h et 20h (au moins...)
pascal francois

#12866 Message par pascal francois »

J'ai posté, mais cela ne sera pas publier; c'est une honte; ils font partis de la promo DESLANDES ?
LET'S DANCE...
bigdudu

#12867 Message par bigdudu »

*Omega1980*

#12868 Message par *Omega1980* »

C'est un pari ?
Yo²

#12869 Message par Yo² »

On les avait presque oublier ceux-là.
Martin - Webmaster

#12870 Message par Martin - Webmaster »

bigdudu a écrit :Toujours là à 21h30 !
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 6_actu.Htm

Ca n'a pas bougé. Si le journaliste venait s'inscrire sur le forum, je pense qu'il pourrait prendre le pseudo "Homme bloqué en 2007".
Répondre