Oùk'sé ?
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Ptain chuis déçu… même les piliers bien-pensants fondateurs du ouksé se mettent à déconner. Ca rssemble à rien ton truc François, on dirait une énigme de Jarvis.
Willedit :
Willemot m'informe, après relecture de la requête au dessus, qu'on va toujours pouvoir se brosser pour un indice.
Willedit :
Willemot m'informe, après relecture de la requête au dessus, qu'on va toujours pouvoir se brosser pour un indice.
Moniquarchie.
- François de Malherbe
A la demande générale, un indice :

Modifié en dernier par François de Malherbe le 28 janv. 2009 07:38, modifié 2 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'vous trouve un peu sévères, y'a quand même eu bien pire de posté!
(qu'est ce qu'on a pu se bouffer d'églises et de places à la con!). Et puis tout le monde n'est pas fan d'architecture.
Non, sur l'idée, moi j'étais pas contre, la photo de FdM.
En revanche ces longues minutes de recherches Google orientées autour du caractère phallique de la batisse...je n'en peux plus.
(qu'est ce qu'on a pu se bouffer d'églises et de places à la con!). Et puis tout le monde n'est pas fan d'architecture.
En revanche ces longues minutes de recherches Google orientées autour du caractère phallique de la batisse...je n'en peux plus.
- François de Malherbe
Marie a écrit :J'vous trouve un peu sévères, y'a quand même eu bien pire de posté!
Hé oh, c'était une manière - il faut l'avouer une peu pudique et trop complaisante - d'obtenir un indice.
Sinon elle est très bien c't'énigme, évidemment.
En revanche, je vois toujours pas le rapport avec l'embaumé.
Moniquarchie.
- François de Malherbe
- François de Malherbe