Ze Ouaib
- Sebmalherbe
Le lip dub du garage Renault de Bayeux.
Un article de la Manche Libre qui en parle.
C'est au moment où ils annoncent que ça a été fait par un professionnel que j'ai pleuré.
Edit : ah, et à la Manche Libre ça s'appelle un "Lid Dub".
Un article de la Manche Libre qui en parle.
C'est au moment où ils annoncent que ça a été fait par un professionnel que j'ai pleuré.
Edit : ah, et à la Manche Libre ça s'appelle un "Lid Dub".
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
C'est un cadreur nippon ?
Nan mais la blague, pas de plan séquence, ni un pélos qui chante.. Et ca me fait trop marrer de penser au mec qu'a du arriver un lundi matin :
"Bon les gars ce week-end j'ai eu une super idée, j'ai trouvé LE truc du moment, ça s'appelle un lig duck, ca va cartonner !"
Faire un LipDub en 2011 ... nan mais...
Nan mais la blague, pas de plan séquence, ni un pélos qui chante.. Et ca me fait trop marrer de penser au mec qu'a du arriver un lundi matin :
"Bon les gars ce week-end j'ai eu une super idée, j'ai trouvé LE truc du moment, ça s'appelle un lig duck, ca va cartonner !"
Faire un LipDub en 2011 ... nan mais...
ah bah beh hein !
- Jon Machin
Sebmalherbe a écrit :Genre le Moniarque fait des trucs plus "pro" ? Laisse moi rire !Vltra a écrit :Ultraland n'approuve pas l'truc…
http://www.metrofrance.com/video/renaul ... 3hgCJM2rQ/" onclick="window.open(this.href);return false;Mention spéciale pour la dame qui sort du "Master" à 2 minutes 16. Du grand cinéma.
Petite précision de dernière minute : apparemment, il est conseillé de rouler en Twingo avec un casque de moto.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
- François de Malherbe