Un autre rouge mérité c'est celui d'Adebayor :jarvis2 a écrit :Euh... Aucune discussion possible, rouge.Moriarty a écrit :Tu n'es pas le seul !furynx a écrit :"Grosse" faute sur Menez en dehors de la surface qui filait au but... Perso, je le trouve un poil sévère !bigdudu a écrit :Au fait, il a fait quoi pour prendre un carton rouge ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/327555
Faudrait un moment arrêter de discuter des décisions complétement logiques.
Ligue 1
Re: Ligue 1
Make Le Forum great again !
AussiSerhat a écrit :faut arrêter aussi de porter aux nues un mec parce qu'il a fait un bon match aussi.Matt_ a écrit :Vu le match d'Ndyai, je ferai pas le malin à la place de Costil.Serhat a écrit :normal, il sera suspendu le prochain match...Matt_ a écrit :Il vient de perdre sa place de titulaire, un avenir à la Costil quoibigdudu a écrit :Allez Costil, tiens bon !Moriarty a écrit :Rennes mène 1-0 à Paris.
Encore un joli but d'Alessandrini.
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Les verts en tête de la ligue 1.
Même si ce n'est que temporaire, cela faisait longtemps que ça n'était plus arrivé.
Même si ce n'est que temporaire, cela faisait longtemps que ça n'était plus arrivé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
C'est bien possible Xavi.Xavi Jacob a écrit :Ils l'ont été il y a deux ans en début de saison non ?
Je t'avoue ne pas avoir vérifié.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il a fait un autre braquage le PinaultFrançois de Malherbe a écrit :Braquage de Pinault à Doha !

Fait pas celui qui débarque. A chaque reportage sur Rennes y a un gros plan sur Madame Hayeck. Même moi ch'uis au courant. C'est dire.
Elle a fort bien joué son rôle cet après midi.
C'est sur que Madame Al-Khelaïfi ça donne pas les mêmes résultats sur google image.
*soupe au lard*
C'est sur que Madame Al-Khelaïfi ça donne pas les mêmes résultats sur google image.
*soupe au lard*
Modifié en dernier par Abidbol le 17 nov. 2012 20:59, modifié 1 fois.
Je débarque vraiment... j'ai même cru qu'elle était juste invitée pour le match en la voyant dans les tribunes du Parc des Princes. Je devrais aller plus souvent rendre visite à mon médecin.Abidbol a écrit :Fait pas celui qui débarque. A chaque reportage sur Rennes y a un gros plan sur Madame Hayeck. Même moi ch'uis au courant. C'est dire.
Et un rouge pour Saihi, le montpelliérain. Tacle glissé les pieds en avant, il peut rendre Danic unijambiste si celui-ci ne saute pas un peu mais Papin pense qu'il n'y a pas rouge...Abidbol a écrit :Un autre rouge mérité c'est celui d'Adebayor :jarvis2 a écrit :Euh... Aucune discussion possible, rouge.Moriarty a écrit :Tu n'es pas le seul !furynx a écrit :"Grosse" faute sur Menez en dehors de la surface qui filait au but... Perso, je le trouve un poil sévère !bigdudu a écrit :Au fait, il a fait quoi pour prendre un carton rouge ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/327555
Faudrait un moment arrêter de discuter des décisions complétement logiques.
- pascal francois II
Le problo, c'est qu'il y a la CAN et surtout il s'effronde en hiver, c'est dommage!Moriarty a écrit :C'est bien possible Xavi.Xavi Jacob a écrit :Ils l'ont été il y a deux ans en début de saison non ?
Je t'avoue ne pas avoir vérifié.
Je leurs dit à mes potes sups de sainté; l'année oû vous arriverez à passer un hiver régulier, cvous serez en champions' league!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- pascal francois II
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...