Je te concède que le personnage n'est pas particulièrement sympathique. Mais tout l'intérêt de ce docu était justement que ce n'était pas un éloge, on y voyait différentes facettes du personnage et des images d'archive des années 80. Par "sympa", j'entendais "bien fait"
Le vent sera le seul truc compliqué à gérer aujourd'hui à priori... Alors gaffe aux bordures encore une fois avec un bon vent de côté (voire 3/4 face) et une étape bien plus longue qu'hier... et même si la fatigue ne joue par encore son rôle de facteur aggravant les risques que ça pète.
Ce sera la première étape de plaine à proprement parler par contre, pas de réelle difficultés alors on risque encore plus qu'auparavant de voir une échappée et les équipes de sprinters ramener le peloton sur la fin.
Allez je mets une petite pièce sur Jimmy Casper (même si bon...), juste pour venger les français d'hier. J'espère juste qu'il ne sera pas fantomatique mouhahahaarf kof kof kof...
Y'a Bernard Le Blaireau qui vient de jarter un manifestant venu-gacher-cette-belle-fête-du-vélo monté sur le podium à la place du vainqueur.
Bravo Bernard !